Carte WiFi Realtek RTL8187SE déconnectée sur MSI WIND s/s XP

ppla
Bonjour,
Je n=92arrive pas =E0 me connecter en WiFi sur le WIND que je viens
d=92acqu=E9rir.
J=92ai fait une mise =E0 jour du pilote et de l=92utilitaire Realtek avec l=
derni=E8re version 5.9067.710.2008
Dans ma barre de t=E2ches Windows les ic=F4nes sont dans l=92=E9tat suivant=
:
- ic=F4ne WiFi barr=E9 d=92un X rouge : non connect=E9
- ic=F4ne Utilitaire Realtek : RTL8187SE d=E9connect=E9
Les voyants LED sont dans l=92=E9tat suivant :
- Voyant WiFi : =E9teint
Dans l=92onglet =AB Etat =BB de l=92Utilitaire Realtek j=92ai : Etat / La
commutation est d=E9sactiv=E9e.
En bas du cadre de l=92Utilitaire Realtek il y a notamment 2 cases =E0
cocher ou d=E9cocher :
Case 1 : Config. Z=E9ro Windows (que je la coche ou la d=E9coche cela ne
change rien=85)
Case 2 : Radio =E9teinte (comporte une coche =E0 demi gris=E9e et je ne peu=
ni cocher ni d=E9cocher cette case !!!)
Pourriez vous me mettre sur une piste pour que le voyant LED WiFi
s=92allume et que je puisse me connecter en WiFi ?
Merci d=92avance pour vos contributions.

Azo4
d'abord:
- voir dans le bios si tout ça est bien sur "enable"
- voir dans le gestionnaire de périphériqie si tout ça (sic) est bien
activé...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

a écrit dans le message de
Je n’arrive pas à me connecter en WiFi sur le WIND que je viens
d’acquérir.
J’ai fait une mise à jour du pilote et de l’utilitaire Realtek avec la
dernière version 5.9067.710.2008
Dans ma barre de tâches Windows les icônes sont dans l’état suivant :
- icône WiFi barré d’un X rouge : non connecté
- icône Utilitaire Realtek : RTL8187SE déconnecté
Les voyants LED sont dans l’état suivant :
- Voyant WiFi : éteint
Dans l’onglet « Etat » de l’Utilitaire Realtek j’ai : Etat / La
commutation est désactivée.
En bas du cadre de l’Utilitaire Realtek il y a notamment 2 cases à
cocher ou décocher :
Case 1 : Config. Zéro Windows (que je la coche ou la décoche cela ne
change rien…)
Case 2 : Radio éteinte (comporte une coche à demi grisée et je ne peux
ni cocher ni décocher cette case !!!)
Pourriez vous me mettre sur une piste pour que le voyant LED WiFi
s’allume et que je puisse me connecter en WiFi ?
Merci d’avance pour vos contributions.
ppla
On 23 août, 11:10, "Azo4" wrote:
d'abord:
- voir dans le bios si tout ça est bien sur "enable"
- voir dans le gestionnaire de périphériqie si tout ça (sic) est bi en
activé...

Merci j'ai eu la réponse sur le forum du site consacré au MSI WIND
U100 : http://www.msi-wind.net/forum/

En fait il suffisait tout simplement d'activer la carte WiFi par Fn/
F11 !!!
Cela active le Blutooth en même temps.

Jean-V.couriel
Bonjour,

Voir à cette adresse pour résoudre votre problème :

http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm

Bonne journée.

Jean

Avant son envoi, ce courriel a été vérifiez avec "Avast! Antivirus"

IMPORTANT, pour me répondre utilisez impérativement cette adresse courriel :
""