cartes et autres

Le
georges lombardi
bonjour , j ai millenium , outlook express 6,je n arrive plus a ouvrir les
cartes virtuelles ou autres adresses, d habitude l on me repond " vous
pouvez la retrouver en cliquant sur le lien suivant "et ça marche ,
maintenant plus rien .a l aide merci georges
Chris_
Le #991571
"georges lombardi" news:c7cnk9$pk9$
> [...]
| pouvez la retrouver en cliquant sur le lien suivant "et ça marche ,
| maintenant plus rien ....a l aide merci georges

Hello Georges,

"Artic" t'as répondu dans NG Outlook Express.

Il faut que tu le copie/colle dans la barre d'adresse...
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err6.htm

Allez... je te l'explication donne ici :

<<
Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou l'explorateur
s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)

Il peut arriver que lorsque l'on clique sur un lien qui ouvre une nouvelle
fenêtre, la page n'est pas chargée.
Pourquoi ?
Ce problème est dû à ces valeurs erronées qui sont en rapport avec le
fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce
fichier est incorrect.

SOLUTION :
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base de
registre.

Ferme Outlook et Outlook Express

Clique sur Démarrer / Exécuter, et tape RegSvr32 urlmon.dll, puis clique
sur OK.

--

A + ;-)
Chris,