cartes canal

Ausene By Serge Surpin
323 807 partent demain
650.000 le 18 mars
591.000 le 25 mars
550.000 le 10 avril

--
s.

Le Yéti
> Ausene By Serge Surpin nous a écrit dans son message :
323 807 partent demain
650.000 le 18 mars
591.000 le 25 mars
550.000 le 10 avril

On peut savoir de quoi tu causes ???
Ca concerne qui ?
Et en plus publié DEUX fois !

news
Le Yéti a couché sur son écran :
[...]

Alzeimer touche de plus en plus de personnes de nos jours ;-)
lefloch
c'est pas bientôt fini ces vacheries gratuites ?

même si alzHeimer vous a atteint, ce n'est pas une raison pour en vouloir
aux autres, ceux qui nous informent.
bonne journée à vous
Sébastien
Bonjour,

ma carte actuelle 76 ne sera plus valable à quelle date? Si vous avez
l'info bien sur.

Sébastien.

"news" a écrit dans le message de news:

[...]

news
lefloch a utilisé son clavier pour écrire :
c'est pas bientôt fini ces vacheries gratuites ?

même si alzHeimer vous a atteint, ce n'est pas une raison pour en
vouloir aux autres, ceux qui nous informent.
bonne journée à vous

vous prenez tjrs tout au premier degré? j'ai inclus un clin d'oeil,
mais apparemment cela vous a échappé, pas grave
Bonne journée Mr lefloch

lefloch
sincèrement, c'est agaçant (même avec un lol ou un clin d'oeil).
sans rancune M. news ;-)
pgueny
On 3 mar, 11:35, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
323 807 partent demain
650.000 le 18 mars
591.000 le 25 mars
550.000 le 10 avril

--
s.

échange intéressant mais pour en revenir à l'info, savez vous si ces
cartes tourneront avec un terminal autre que ceux de canal (aston
simba)?
lefloch
en cas de rupture de contrat (c'est le cas si une carte fournie par canal ne
fonctionne pas sur les terminaux 'libres' a lors qu'on a souscrit un
abonnement carte seule), on a la possibilité de résilier l'abonnement.
ça m'étonnerait qu'ils aient pris ce risque.
bonne journée
1 2