Cartes graphiques pour ~100 Euros ? Quoi choisir ???

Fred
Cette question a sûrement été posée des dizaines de fois.. mais bon...

Dans les dizaines de référence de carte graphique, je m'y perds
complétements...

J'ai bien lu différents test par-ci, par-là.. mais bon, je ne suis pas pour
autant très éclairés... :)

Donc en fait je cherche une carte graphique 3D de "début-milieux de gamme"
pour un prix de l'ordre 70 à 100 ?

Sachant que je fais peu de jeux 3D et que ma config du Pc est un PIII 800
512 Mo WinXp (elle va peut-être évoluer / changer courant 2004..)

Donc toutes idées , expériences sont bienvenues ! ou un site assez complet
et surtout faisant une bonne synthèse des cartes début-milieux de gamme
actuelles.

Par avance merci.

A+

Fred

news.fm
[...]

http://www.materiel.be/cg/21cg/page1.php
comparatif de 21 cartes video sur materiel.be

http://www.rue-hardware.com/prix/details/11353/
une ATI 9600SE a 102 ¤

--
fm

retirer NOSPAM pour me repondre

Benoit

Donc toutes idées , expériences sont bienvenues ! ou un site assez complet
et surtout faisant une bonne synthèse des cartes début-milieux de gamme
actuelles.

www.tomshardware.fr rubrique carte graphique:
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle"0&NumPage=1
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle"9&NumPage=1

[...]