cartes RAID

spike
voilà, je possède une carte raid de marque silicon image, model sil680, et je
n'arrive pas à l'installer sur windows vista....

quelqu'un aurait une solution pour moi svp...?

Fabrice [MVP]
"spike" a écrit dans le message de
voilà, je possède une carte raid de marque silicon image, model sil680, et
je
n'arrive pas à l'installer sur windows vista....

quelqu'un aurait une solution pour moi svp...?

Mettez lui les drivers pour Vista :
http://www.siliconimage.com/docs/Vista-xp-680-x86-1.2.26.0-logo.zip

Mettez aussi à jour le BIOS de cette carte :
http://www.siliconimage.com/support/supportsearchresults.aspx?pid1&cid&ctid=2&osid=0&

--
Fabrice
Microsoft MVP

spike

[...]

j'ai essayé pour le bios, ça ne marche pas...
il me dit, use pci bios to scan....

et pour les drivers, j'avais déjà trouvé ceux là, mais ça ne veut pas
s'installer... je suppose que c'est dûe au bios ?...