cartes routières 2009

1 réponse
brgk1000
Bonjour,
je cherche à obtenir les cartes routières de france (et d'europe de l'ouest accéssoirement) pour mon gps navman f10 car les cartes de france qui sont dessus sont érronnées depuis plus longtemps que l'age de mon gps (18 mois)
comment puis trouver ces mises à jour de cartes routières gratutement
merci

1 réponse

Alain
http://www.gpsunderground.com/forums/showthread.php?t548

Alain

"brgk1000" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je cherche à obtenir les cartes routières de france (et d'europe de
l'ouest
accéssoirement) pour mon gps navman f10 car les cartes de france qui sont
dessus
sont érronnées depuis plus longtemps que l'age de mon gps (18 mois)
comment puis trouver ces mises à jour de cartes routières gratutement
merci