Cartes de visite délavées

2 réponses
Sophie LE CLUB
Bonjour,
J'ai command=E9 1500 cartes de visite =E0 vistaprint.com
sur ma commande, les cartes de viste sont aux couleurs chatoyantes,
vives. Mais lors de la r=E9ception de ma commande, les cartes de visite
sont ternes et d=E9lav=E9es. On dirait que je les ai faites moi m=EAme avec
une imprimante de mauvaise qualit=E9 en voulant utiliser le moins
d'encre possible. Je ne peux pas pr=E9senter =E7a =E0 ma potentielle
cleint=E8le, =E7a ne fait pas du tout professionnel.

J'ai contact=E9 par mail le service clients, j'ai bien re=E7u la r=E9ponse
automatique mais pas de r=E9ponse personnalis=E9e.
J'ai donc appel=E9, ils m'ont dit d'envoyer ma r=E9clamation et une photo
=E0 un mail sp=E9cifique, que j'aurais une r=E9ponse sous 48h, =E7a fait
quatre jours ....

Que faire ? Je d=E9marre une entreprise je n'ai pas d'argent je ne peux
donc pas prendre les services d'un avocat et les asso de consommateurs
par chez moi sont tr=E8s on=E9reuses (environ 100 euros d'adh=E9sion sans
certitude de pouvoir intervenir).

Dois-je faire appel =E0 la r=E9pression des fraudes ? Mais le pb est
qu'apparemment cette entreprise a son si=E8ge =E0 l'=E9tranger, je ne trouv=
e
pas d'adresse fran=E7aise. Que faire ?

Merci par avance pour vos r=E9ponses.

2 réponses

JCL
Sophie LE CLUB a formulé la demande :
Bonjour,
J'ai commandé 1500 cartes de visite à vistaprint.com
sur ma commande, les cartes de viste sont aux couleurs chatoyantes,
vives. Mais lors de la réception de ma commande, les cartes de visite
sont ternes et délavées. On dirait que je les ai faites moi même avec
une imprimante de mauvaise qualité en voulant utiliser le moins
d'encre possible. Je ne peux pas présenter ça à ma potentielle
cleintèle, ça ne fait pas du tout professionnel.

J'ai contacté par mail le service clients, j'ai bien reçu la réponse
automatique mais pas de réponse personnalisée.
J'ai donc appelé, ils m'ont dit d'envoyer ma réclamation et une photo
à un mail spécifique, que j'aurais une réponse sous 48h, ça fait
quatre jours ....

Que faire ? Je démarre une entreprise je n'ai pas d'argent je ne peux
donc pas prendre les services d'un avocat et les asso de consommateurs
par chez moi sont très onéreuses (environ 100 euros d'adhésion sans
certitude de pouvoir intervenir).

Dois-je faire appel à la répression des fraudes ? Mais le pb est
qu'apparemment cette entreprise a son siège à l'étranger, je ne trouve
pas d'adresse française. Que faire ?

Merci par avance pour vos réponses.

Euh, si j'ai bien regardé, le prix va de 40,49 à 63,98 euros pour 1500
Cartes... Peut-être aller voir un imprimeur pour les cartes de visite
et t'occuper tranquillement de ta réclamation chez vistaprint?

Ensuite il faut savoir si tu as demandé du papier mat, du papier glacé
ou du papier haut de gamme? Je pense que le résultat doit être
différent?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
http://jcl.new.fr/
Séb.
Le 15/01/2012 12:04, JCL a écrit :
Sophie LE CLUB a formulé la demande :
Bonjour,
J'ai commandé 1500 cartes de visite à vistaprint.com
sur ma commande, les cartes de viste sont aux couleurs chatoyantes,
vives. Mais lors de la réception de ma commande, les cartes de vi site
sont ternes et délavées. On dirait que je les ai faites moi même avec
une imprimante de mauvaise qualité en voulant utiliser le moins
d'encre possible. Je ne peux pas présenter ça à ma pote ntielle
cleintèle, ça ne fait pas du tout professionnel.

J'ai contacté par mail le service clients, j'ai bien reçu la réponse
automatique mais pas de réponse personnalisée.
J'ai donc appelé, ils m'ont dit d'envoyer ma réclamation et une photo
à un mail spécifique, que j'aurais une réponse sous 48h , ça fait
quatre jours ....

Que faire ? Je démarre une entreprise je n'ai pas d'argent je ne peux
donc pas prendre les services d'un avocat et les asso de consommateurs
par chez moi sont très onéreuses (environ 100 euros d'adhà ©sion sans
certitude de pouvoir intervenir).

Dois-je faire appel à la répression des fraudes ? Mais le pb est
qu'apparemment cette entreprise a son siège à l'étrange r, je ne trouve
pas d'adresse française. Que faire ?

Merci par avance pour vos réponses.

Euh, si j'ai bien regardé, le prix va de 40,49 à 63,98 euros pour 1500
Cartes... Peut-être aller voir un imprimeur pour les cartes de vis ite et
t'occuper tranquillement de ta réclamation chez vistaprint?

Ensuite il faut savoir si tu as demandé du papier mat, du papier g lacé ou du
papier haut de gamme? Je pense que le résultat doit être diff érent?

toutes les cartes vistaprint que j'ai vu sont ternes
perso je vais chez un petit imprimeur à 30 m de chez moi, mais il me sort un
échantillon, je valide, il me sort le paquet à l'identique
et pour en être sûr, on bât les cartes et on en prend au p if

c'est certes pas "gratuit" ou "pas cher", mais c'est de la qualité

Pro ou pas pro faut choisir

--
Séb.