[CARTES DE VOEUX] vraiment tres belles...

JmG
Tropicalités à tou(te)s...

Si vous cherchez de (vraiment) belles cartes de voeux électroniques à
envoyer pour les jours à venir, je vous conseille cette adresse:

<http://www.jacquielawson.com>

Il faut payer 8US$ pour aider l'auteur, mais vraiment ça vaut le coup,
elles sont très jolies, de bon goût, vraiment léchées au niveau design,
animation (Flash), musique et originalité.

Ca change vraiment des anim GIF basiques qu'on trouve gratos de ci, de
là.

Juste pour info, of coursément...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

jpnoSPAMuet
JmG wrote:

[...]

Par exemple <http://www.happytreefriends.com/>

Juste pour info, of coursément...

Mitou.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

jpnoSPAMuet
JmG wrote:

C'est mignon, mais ce ne sont pas des cartes de voeux, ça fait une
grosse différence...

Oui, grosse différence et très mauvais goût même.

Quoique, question mauvais goût, l'autre, Jacquie Lawson, fait pas mal
aussi :
<http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?pv=J401EN>

(A noter que la bannière étoilée fait fuir la colombe)
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

ludovic.cynomys
Jean-Pierre Nouet wrote:

(A noter que la bannière étoilée fait fuir la colombe)

Vu !

bon, on dira que c'est typiquement américain, hein...

--
Arf !

ludovic.cynomys
Jean-Pierre Nouet wrote:

Oui, grosse différence et très mauvais goût même.

Oui, il faut prévenir les enfants, c'est très mignon *au départ* mais ça
vire assez vite gore ;->

--
Arf !

JmG
Jean-Pierre Nouet wrote:

Quoique, question mauvais goût, l'autre, Jacquie Lawson, fait pas mal
aussi :
<http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?pv=J401EN>

Je ne les ai pas toutes regardées, je dois dire, mais j'en ai reçu 2 et
été en voir 2 autres sur le site à partir de là, et je n'en n'ai pas vu
qui manquait vraiment de goût, perso...

Mais bon, les goûts et autres égouts, hein... (et en plus, je ne veux
pas avoir l'esprit mal tourné en ces périodes de fêtes, ça suffit bien
assez avec le foie... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

langmc
JmG wrote:

[...]

il y en a aussi sur www.apple.com -> .MAC (pas besoin d'être inscrit)

nobody
Jean-Pierre Nouet wrote:

Quoique, question mauvais goût, l'autre, Jacquie Lawson, fait pas mal
aussi :
<http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?pv=J401EN>

Quelle horreur !
--