cartet 039+multisatellite

3 réponses
PO66
bonjour,
je suis à la recherche de la perle rare.
voici mon problème:
j'ai une installation via diseqc de 3 satellites Astra 19°, Astra 28° et
Hotbird 13°.
je possède une carte 039 via un décodeur Sd (XSAT 410).
je souhaite passer à un décodeur satellite pour la HD et c'est là où ça
se complique,
j'ai essayé pour leurs nombreux canaux l'Humax 5000 et le triax 9500 et
aucun des deux n'accepte la commutation vers les satellites astra28° et
hotbird 13°.
pour le triax j'ai fait venir le revendeur de ce matériel chez moi et
m'a affirmé que Canal avait bridé les appareils pour ne recevoir que
deux (2) satellites (astra et horbird) !!!!!!

*est-ce que quelqu'un s'est trouvé dans cette situation et si il a
trouvé la perle rare.?*
et je ne demande pas de commentaires sur Canal, je les connais par cœur.

merci d'avance

3 réponses

Bochets34
bonjour,

j'ai le terminal Humax TNT5000 HD canalready et il est connecté sur 4
positions Sat dont le 13° et le 28.2 (Astra 19.2 bien sur et AB3 en sus)
donc ca doit marcher

le Disecq est il bien configuré dans ton cas?

Olivier

"PO66" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f86d72a$0$21469$
bonjour,
je suis à la recherche de la perle rare.
voici mon problème:
j'ai une installation via diseqc de 3 satellites Astra 19°, Astra 28° et
Hotbird 13°.
je possède une carte 039 via un décodeur Sd (XSAT 410).
je souhaite passer à un décodeur satellite pour la HD et c'est là où ça se
complique,
j'ai essayé pour leurs nombreux canaux l'Humax 5000 et le triax 9500 et
aucun des deux n'accepte la commutation vers les satellites astra28° et
hotbird 13°.
pour le triax j'ai fait venir le revendeur de ce matériel chez moi et m'a
affirmé que Canal avait bridé les appareils pour ne recevoir que deux (2)
satellites (astra et horbird) !!!!!!

*est-ce que quelqu'un s'est trouvé dans cette situation et si il a trouvé
la perle rare.?*
et je ne demande pas de commentaires sur Canal, je les connais par cœur.

merci d'avance
monpat
idem avec CGV sat HDW
eutelsat
astra
hotbird

"Bochets34" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f86f520$0$20179$

bonjour,

j'ai le terminal Humax TNT5000 HD canalready et il est connecté sur 4
positions Sat dont le 13° et le 28.2 (Astra 19.2 bien sur et AB3 en sus)
donc ca doit marcher

le Disecq est il bien configuré dans ton cas?

Olivier

"PO66" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f86d72a$0$21469$
bonjour,
je suis à la recherche de la perle rare.
voici mon problème:
j'ai une installation via diseqc de 3 satellites Astra 19°, Astra 28° et
Hotbird 13°.
je possède une carte 039 via un décodeur Sd (XSAT 410).
je souhaite passer à un décodeur satellite pour la HD et c'est là où ça se
complique,
j'ai essayé pour leurs nombreux canaux l'Humax 5000 et le triax 9500 et
aucun des deux n'accepte la commutation vers les satellites astra28° et
hotbird 13°.
pour le triax j'ai fait venir le revendeur de ce matériel chez moi et m'a
affirmé que Canal avait bridé les appareils pour ne recevoir que deux (2)
satellites (astra et horbird) !!!!!!

*est-ce que quelqu'un s'est trouvé dans cette situation et si il a trouvé
la perle rare.?*
et je ne demande pas de commentaires sur Canal, je les connais par cœur.

merci d'avance
jajm.robert
J'ai un Humax TN 5050 + Diseqc sur Astra 19.2°, Hot Bird 13° et Astra
28.2° et ça marche.
Le seul problème, quand on veut avoir la HD avec une carte 39, est la
nécessité d'acheter un canal ready qui ne dispose, par définition, que
d'un seul lecteur de carte.
Comme j'ai deux cartes d'accès, j'ai du me résoudre à acheter un
deuxième terminal HD avec CAM Viaccess PC4 pour pouvoir utiliser quand
même une autre carte que celle de Canal.
J'ai chaîné mon deuxième terminal derrière le deuxième tuner de l'Humax
TN 5050 et ça roule sans problème.
monpat wrote:

idem avec CGV sat HDW
eutelsat
astra
hotbird

j'ai le terminal Humax TNT5000 HD canalready et il est connecté sur 4
positions Sat dont le 13° et le 28.2 (Astra 19.2 bien sur et AB3 en sus)
donc ca doit marcher

le Disecq est il bien configuré dans ton cas?

Olivier

"PO66" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f86d72a$0$21469$
> bonjour,
> je suis à la recherche de la perle rare.
> voici mon problème:
> j'ai une installation via diseqc de 3 satellites Astra 19°, Astra 28° et
> Hotbird 13°.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.