[Cartoexploreur3] Transfert sur PocketPC

4 réponses
jomargue
Bonjour =E0 tous !
Mes enfants m'ont achet=E9 pour mes 50 ans un PocketPC de marque Mitac,
mod=E8le Mio P350 qui fait GPS car je fais beaucoup de randonn=E9es
p=E9destres. J'ai achet=E9 de mon c=F4t=E9 le logiciel NaviExploreur de Bayo
sur carte SD de 2Go, car l'association Mio P350 et NaviExploreur est
pr=E9conis=E9e sur le site de Bayo. Tout marche correctement. J'ai ensuite
achet=E9 CartoExploreur 3 avec le CD Ain Ouest, il s'est install=E9 sans
probl=E8me, le fonds de carte aussi, tout va bien.
Par contre, il m'est impossible de transf=E9rer des dalles sur le
PocketPC, tous les menus PocketPC de CartoExploreur =E9tant "gris=E9s".
Je pr=E9cise que j'ai bien install=E9 la mise =E0 jour de CartoExploreur qui
se trouve sur le CD de NaviExploreur, que j'ai install=E9 ActivSync 4.5
de Microsoft et que le PC et le PocketPC se synchronisent
parfaitement.
Le SAV de Bayo =E0 qui j'ai adress=E9 un email me r=E9pond que je dois
suivre la proc=E9dure indiqu=E9e dans le fichier pdf qui se trouve
=E9galement sur le CD de NaviExploreur (proc=E9dure que j'avais lue et
appliqu=E9e scrupuleusement !).
Cette proc=E9dure stipule entre autre de cliquer sur le menu de PocketPC
intitul=E9 "transfert des fonds", celui qui est "gris=E9" justement.
Quelqu'un utilise-t'il le m=EAme mat=E9riel que moi et les m=EAmes logiciels
et aurait la solution =E0 mon probl=E8me ?
D'avance merci, car cela fait 2 semaines que je ne dors plus lol

4 réponses

DF
Par contre, il m'est impossible de transférer des dalles sur le
PocketPC, tous les menus PocketPC de CartoExploreur étant "grisés".
Je précise que j'ai bien installé la mise à jour de CartoExploreur qui
se trouve sur le CD de NaviExploreur, que j'ai installé ActivSync 4.5
de Microsoft et que le PC et le PocketPC se synchronisent
parfaitement.
Le SAV de Bayo à qui j'ai adressé un email me répond que je dois
suivre la procédure indiquée dans le fichier pdf qui se trouve
également sur le CD de NaviExploreur (procédure que j'avais lue et
appliquée scrupuleusement !).
Cette procédure stipule entre autre de cliquer sur le menu de PocketPC
intitulé "transfert des fonds", celui qui est "grisé" justement.
Quelqu'un utilise-t'il le même matériel que moi et les mêmes logiciels
et aurait la solution à mon problème ?
D'avance merci, car cela fait 2 semaines que je ne dors plus lol

Tous les menus Pocket PC sont grisés, y compris la commande "connecter le
pocket PC" ?
jomargue
On 24 mar, 16:23, "DF" wrote:

Tous les menus Pocket PC sont grisés, y compris la commande "connecter le
pocket PC" ?

Bonjour,
Absolument, toutes les options sont grisées.

DF
Bonjour,
Absolument, toutes les options sont grisées.

Je ne vois pas.

Il y a souvent des problèmes d'installation avec Cartoexploreur. Je dirais
même que si tu n'en as pas eu c'est suspect :-)).

J'ai l'impression que l'installation est rendue un peu délicate à cause des
dispositifs pour rendre la vie dure aux fraudeurs, et que ce faisant, ils
rendent la vie dure surtout aux gens qui ont acquis le produit honnêtement.

C'est dommage, car une fois bien installé, c'est un vrai bonheur, ce
logiciel : pas trop buggé, interface bien fait et intuitif, rapide, précis
et surtout tous les CD supplémentaires que tu peux acheter viennent
s'ajouter sans que les "coutures" soient visibles.
jomargue
On 24 mar, 17:10, "DF" wrote:
Bonjour,
Absolument, toutes les options sont grisées.

Je ne vois pas.

Il y a souvent des problèmes d'installation avec Cartoexploreur. Je dir ais
même que si tu n'en as pas eu c'est suspect :-)).

J'ai l'impression que l'installation est rendue un peu délicate à cau se des
dispositifs pour rendre la vie dure aux fraudeurs, et que ce faisant, ils
rendent la vie dure surtout aux gens qui ont acquis le produit honnêtem ent.

C'est dommage, car une fois bien installé, c'est un vrai bonheur, ce
logiciel : pas trop buggé, interface bien fait et intuitif, rapide, pr écis
et surtout tous les CD supplémentaires que tu peux acheter viennent
s'ajouter sans que les "coutures" soient visibles.

Absolument, c'est un logiciel fabuleux, et avec la version 3, tracer
sa route, mettre des waypoints, afficher le profil du circuit, c'est
vraiment le top.
En tout cas, merci quand même.