cartographie OACI

1 réponse
gabilankou
Quelqu'un a t-il une info sur un bon logiciel cartographie pour navigation
aérienne sur pocket pc
merci d'avance

1 réponse

rgs
Voir http://www.bayo.com/
GPS, Navigation par GPS, Cartographie - Le spécialiste du GPS - BAYO
1.. Société de développement et de distribution de produit cartographique
et GPS ... A propos de Bayo | Contactez-nous | Newsletter | Plan d'accès ...

2..
3.. "gabilankou" a écrit dans le message de news:
45fd18a3$0$29390$
Quelqu'un a t-il une info sur un bon logiciel cartographie pour navigation
aérienne sur pocket pc
merci d'avance