Carton rouge pour Orange

6 réponses
Gump
2 Euros /mois : c'est ce qu'Orange ose vendre à ses clients pour un
logiciel Hadopi censé les protéger contre la tentation de
téléchargements illégaux et les foudres de l'Hadopi.
A l'examen, ce machin ne protègera de rien du tout, n'est pas opposable
à Hadopi et coupe totalement tout usage, même légal, des softs de P2P.

Je suis un client satisfait, je le dis, de ce FAI. Mais j'ai quand même
horreur qu'on me prenne aussi clairement pour un con. Que l'on y mette
les formes, au moins ...

6 réponses

bsch
Gump nous a raconté
(news:4c162cf6$0$27609$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

2 Euros /mois : c'est ce qu'Orange ose vendre à ses clients pour
un logiciel Hadopi censé les protéger contre la tentation de
téléchargements illégaux et les foudres de l'Hadopi.

...

J'ai quand même horreur qu'on me prenne aussi clairement pour un con.

Ca va encore beaucoup plus loin que tu ne le penses ...

http://www.numerama.com/magazine/15959-faille-de-securite-sur-le-
logiciel-hadopi-d-orange-des-ip-revelees.html

Tout le monde en parle: Zataz, Korben, Clubic, Theinternets, Pcimpact,
Bluetouff et des dizaines d'autres ...

Tiens, je suis dans la liste. Avec une IP ukrainienne et une autre
amerloque ...

(passe par un proxy et désactive le JS si tu veux aller vérifier.
Et évite IE. Précautions ...)

--
Amicalement

Bernard
Gump
Le 14/06/2010 15:36, bsch a écrit :
Gump nous a raconté
(news:4c162cf6$0$27609$) :

Ca va encore beaucoup plus loin que tu ne le penses ...

http://www.numerama.com/magazine/15959-faille-de-securite-sur-le-
logiciel-hadopi-d-orange-des-ip-revelees.html

Tout le monde en parle: Zataz, Korben, Clubic, Theinternets, Pcimpact,
Bluetouff et des dizaines d'autres ...

Merci pour cette page aussi hilarante qu'effrayante ... On n'est plus
très loin du "firewall d'OpenOffice" ( © )
bsch
Gump nous a raconté
(news:4c163238$0$2953$) :

Ca va encore beaucoup plus loin que tu ne le penses ...

http://www.numerama.com/magazine/15959-faille-de-securite-sur-le-
logiciel-hadopi-d-orange-des-ip-revelees.html

Tout le monde en parle: Zataz, Korben, Clubic, Theinternets,
Pcimpact, Bluetouff et des dizaines d'autres ...

Merci pour cette page aussi hilarante qu'effrayante ... On n'est
plus très loin du "firewall d'OpenOffice" ( © )

Oui, mais celui-là il coûte deux balles !

--
Amicalement

Bernard
megalo
Gump a écrit le 14/06/2010 à 15h21 :
2 Euros /mois : c'est ce qu'Orange ose vendre à ses clients pour un
logiciel Hadopi censé les protéger contre la tentation de
téléchargements illégaux et les foudres de l'Hadopi.
A l'examen, ce machin ne protègera de rien du tout, n'est pas opposable

à Hadopi et coupe totalement tout usage, même légal, des
softs de P2P.

Je suis un client satisfait, je le dis, de ce FAI. Mais j'ai quand même
horreur qu'on me prenne aussi clairement pour un con. Que l'on y mette
les formes, au moins ...

le produit est commercialisé mais aucune pub n'as encore été effectué ni de vente en masse par le service commercial
orange a bien stipulé d'ailleurs que en aucun cas cela ne protège l'utilisateur des loi hadopi

en gros un soft qui sert a rien prend de la place qui ma bien fait marré aussi et qui je pense a encore réussi a faire parlé d'orange (ne serais ce pas juste un coup de pub gratuite pour parlé d'orange a tout va tout viens?)

bonne ou mauvais toute les pub son bonne !!
bsch
bsch nous a raconté (news:)
:

Ca va encore beaucoup plus loin que tu ne le penses ...

http://www.numerama.com/magazine/15959-faille-de-securite-sur-le-
logiciel-hadopi-d-orange-des-ip-revelees.html

Tout le monde en parle: Zataz, Korben, Clubic, Theinternets,
Pcimpact, Bluetouff et des dizaines d'autres ...

Suite du feuilleton du failware d'orange ...

Nouvelle faille d'importance !

http://www.numerama.com/magazine/15977-nouvelle-faille-de-securite-sur-
le-logiciel-hadopi-d-orange.html

Paraît que ce n'est pas fini (voir la fin de l'article, attendre des
mises à jour qui ne tarderont probablement pas trop).

'on est les champions ...' (air connu, mais sans les zuzulalas)

--
Amicalement

Bernard
Stephane Kanschine
Le Mon, 14 Jun 2010 15:44:23 +0200, Gump exprimait :

Merci pour cette page aussi hilarante qu'effrayante ... On n'est plus
très loin du "firewall d'OpenOffice" ( © )

On en est moin loin que tu ne le crois :-)

http://www.wzdftpd.net/blog/index.php?2010/06/16/46-le-pare-feu-openoffice

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/