cartouche d'encre

bernard 2+2
Bonjour

Je mets mon message sur ce newsgroup et
microsoft.public.fr.windowsxp

car c'est du bricolage (et je ne sais pas où aller)

est ce que l'on peut recharger avec une bouteille d'encre les
cartouches d'encre

Epson T007
Epson T009

Est ce qu'il y a un empêchement logiciel

merci 2+2

News Wanadoo
Salut
on peut, mais il faut de l'encre spécial, pas l'encre de Stylo à plume, les
têtes d'impression vont pas aimer !!!
voilàun super site pour les cartouches pas cher et sérieux
http://www.privink.com/cartouche_EPSON.html
je m'y sers et expédition rapide et pas de pb
@+
News Wanadoo
Les cartouches que j'achète ce sont des génériques à 2 ou 3 euros suivant le
modèle
@+
AB
bernard 2+2 wrote:
[...]

salut
pas de roblème avec le kit de recharge qui va bien et le
reprogrammateur par exemple :
http://www.tinkco.com/fr/AccesMarque/Liste.asp?Nature=1&MARQUE=1&IMPRIMANTE15&PRODUIT$1&ImpSelected=Stylus+Photo+790

AB
bernard 2+2
AB a écrit :
bernard 2+2 wrote:
[...]

Merci à vous,
je crois que je vais prendre les cartouches recyclées

2+2
http://www.privink.com/index.php ?