Une cartouche encre noir pour imprimante a 0 euro !!!

FOUNE.TV
Alors là vous allez me bénir.
Attention offre reservée à 1 foyer seulement ! Mais les petits malins qu
iont plusieurs adresses pourront profiter de l'occaz plusieurs fois (le
payeur peut etre identique tant que les adresses sont differentes):

1 cartouche d'encre noire offerte pour 0? + 4? de frais de port...

ce qui fait la cartouche d'encre noire à 4 euros !!!!: des centaines de
modèles imprimantes et des milliers de formats de cartouches...

http://tracker.tradedoubler.com/click?p=16886&a=933754&g=99287

des prix egalement jusqu'a 75 % des tarifs en boutique.
testé et approuvé par nombreuses relations je ne peux que vous conseiller de
sauter sur l'occaz.

Thierry
Bonjour ou bonsoir,

Le Sat, 18 Oct 2003 02:42:04 +0200, "FOUNE.TV" écrivait
dans le groupe de news : fr.petites-annonces.informatique.materiel
le message identifié : <bmq2aj$5qq$
ayant pour sujet : "Une cartouche encre noir pour imprimante a 0 euro !!!"
et pour contenu :

Alors là vous allez me bénir.

Je n'irais pas jusque là... à moins que toi aussi tu nous fête un 25 ème
anniversaire... ;-) mais en tous cas merci pour l'info et le lien ci-dessous.

ce qui fait la cartouche d'encre noire à 4 euros !!!!: des centaines de
modèles imprimantes et des milliers de formats de cartouches...

http://tracker.tradedoubler.com/click?p886&a“3754&g™287

Au plaisir de te relire.

--
@+