En cas de nouvelle crise

5 réponses
Vroum
https://www.change.org/p/gouvernement-et-parlement-hold-up-legal-programme-sur-vos-comptes-en-cas-de-nouvelle-crise-financiere

"Cette « réforme » passée sous le manteau, en catimini, en pleine période
estivale (20 août 2015),
l'a été par voie d'ordonnance (art. 38 de la Constitution), pour éviter un
débat au Parlement,
ainsi que la « publicité » et les remous gênants qu'il aurait pu
engendrer."

Ayez confiance ...

Vroum

5 réponses

.
Le 10/04/2016 21:58, Vroum a écrit :
https://www.change.org/p/gouvernement-et-parlement-hold-up-legal-programme-sur-vos-comptes-en-cas-de-nouvelle-crise-financiere

"Cette « réforme » passée sous le manteau, en catimini, en pleine
période estivale (20 août 2015),
l'a été par voie d'ordonnance (art. 38 de la Constitution), pour éviter
un débat au Parlement,
ainsi que la « publicité » et les remous gênants qu'il aurait pu
engendrer."

Ayez confiance ...

Vroum

.../...

A mettre dans le même panier que le TAFTA..

V
Gloops
Le 11/04/2016 16:26, . a écrit :
Le 10/04/2016 21:58, Vroum a écrit :
https://www.change.org/p/gouvernement-et-parlement-hold-up-legal-programme-sur-vos-comptes-en-cas-de-nouvelle-crise-financiere

"Cette « réforme » passée sous le manteau, en catimini, en pleine
période estivale (20 août 2015),
l'a été par voie d'ordonnance (art. 38 de la Constitution), pour éviter
un débat au Parlement,
ainsi que la « publicité » et les remous gênants qu'il aurait pu
engendrer."

Ayez confiance ...

Vroum

.../...

A mettre dans le même panier que le TAFTA..

V

Et ayez confiance que si vous élisez un président en 2017, quel qu'il
soit, il continuera la même politique.

Ce n'est pas une question de personne.
Vroum
"Gloops"
Ce n'est pas une question de personne.

Oui et non.
Ce n'est pas une question d'hommes politiques cela est certain.
C'est une question d'hommes de pouvoirs et qui tient le pouvoir ?

La question contient la réponse.

Vroum
Gloops
Le 11/04/2016 18:29, Vroum a écrit :

"Gloops"
Ce n'est pas une question de personne.

Oui et non.
Ce n'est pas une question d'hommes politiques cela est certain.
C'est une question d'hommes de pouvoirs et qui tient le pouvoir ?

La question contient la réponse.

Vroum

Pas nous dans le système actuel.

Je préfère préciser car il semble que certains veulent essayer de continuer.
.
Le 11/04/2016 18:29, Vroum a écrit :

"Gloops"
Ce n'est pas une question de personne.

Oui et non.
Ce n'est pas une question d'hommes politiques cela est certain.
C'est une question d'hommes de pouvoirs et qui tient le pouvoir ?

Personne... on flotte comme des petits bouchons qui s'entrechoquent sur
une marée de pouvoirs individuels non coercitifs ....à commencer par le sien

boire, manger, dormir

et le reste au " pouvoir "universel

Faut pas trop se casser la tête avec ces sujets
après les crises le beau temps revient toujours

V
Toujours debout ....et ce n'est pas de mon pouvoir unique

La question contient la réponse.

Vroum