Cas de perte de données aléatoire dans Access. Solution SVP

Patrice Gonnet
Je suis confronté au problème suivant : des enregistrements disparaîssent de
façon aléatoire dans une base de données. Il s'agit de l'ensemble des
enregistrements pour une date donnée. Ces données sont saisies
quotidiennement et la date est est une clé primaire. L'environnement est
Windows XP.

Pierre Fauconnier
Bonjour

Je ne comprends pas bien ton énoncé. Tu dis encoder plusieurs valeurs
pour une date donnée (celles que tu perds) et tu dis que ta date est en
clé primaire... donc, à priori, une seule entrée pour une date
donnée...

Peux-tu préciser?

Patrice Gonnet a exprimé avec précision :

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

Patrice Gonnet
J'ai 2 tables :
- La première ou la clef primaire est la date du jour.
- La seconde ou la date fait partie d'une clef composite.
Lorsque je perds des données, l'enregistrment de la table 1 disparaît ainsi
que tous les enregistrements pour cette date dans la table 2.