case activation/désactivation pare-feu windows grisé

2 réponses
Dan
Bonjour, je ne suis pas capable d'activer ou bien de désactivé le pare-feu
windows car les cases sont grisés.

merci à l'avance!
--
Dan

2 réponses

Azur
N'aurais-tu pas un autre firewall d'installé ?

Quel est ton antivirus ?

-azur-
"Dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je ne suis pas capable d'activer ou bien de désactivé le pare-feu
windows car les cases sont grisés.

merci à l'avance!
--
Dan

Norton antivirus pis je travaille dans un ministère avec un domaine + active
directory avec serveur 2003 et non il n'y a pas d'autres firewall d'installé
--
DAn

N'aurais-tu pas un autre firewall d'installé ?

Quel est ton antivirus ?

-azur-
"Dan" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je ne suis pas capable d'activer ou bien de désactivé le pare-feu
windows car les cases sont grisés.

merci à l'avance!
--
Dan