Case à cocher

SoftSophie
Je veux exporter dans Wordun état sur lequel il y a des cases à cocher.
lorsque je le fais, les cases à cocher n'apparaissent pas. Comment puis-je
faire? Merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu ne peux pas exporter les éléments graphiques vers word.
tu peux éventuellement remplacer la case à cocher par un contrôle texte et
lui marquer la même source. le contrôle imprimera 0 ou -1 dans l'état. si tu
ne veux pas voir les 0 et -1 tu remplaces la source control par
=VraiFaux([ChampOuiNon];"Oui";"Non")

--
@+
Raymond Access MVP