Case à cocher

rs
Bonjour
JKe souhaite difuser un document avec plusieurs cases à cocher
comment insérer une case à cocher que mes utilisateurs pourrait pas un
simple clic
de souris activer avec une croix???

Circé
Bonjour

Le plus simple est d'utiliser la barre d'outils Formulaires qui
contient liste déroulante et case à cocher.

L'inconvénient est que ça ne fonctionne qu'avec verrouillage du
document.

Donc, tout dépend de ton document.

Circé
http://faqword.free.fr

rs a exprimé avec précision :
JKe souhaite difuser un document avec plusieurs cases à cocher
comment insérer une case à cocher que mes utilisateurs pourrait pas un
simple clic
de souris activer avec une croix???

rs
C'est à dire
Moi je voudrais que lon coche électroniquement sur le fichier
Comment vérouiller le doc

[...]

Circé
Bonsoir,

Il se trouve que rs a formulé :
C'est à dire
Moi je voudrais que lon coche électroniquement sur le fichier
Comment vérouiller le doc

Tu affiches la barre d'outils Formulaire (Clic droit sur une barre
d'outils, Formulaires) et tu utilises la fonction case à cocher de
cette barre.

Quand ton fichier est fini, tu verrouilles en cliquant sur le cadenas
qui se trouve sur la même barre d'outils.

Si tu veux mettre un mot de passe : Menu Outils, Protéger le document
(et ça dépend de ta version de Word).

Circé
http://faqword.free.fr