Case grisée inaccessible

2 réponses
Cyrano
Bonjour,
OE6 ; XP SP3 IE8
La case et le texte "Ne pas autoriser l'ouverture des PJ susceptibles de
contenir un virus" sont grisées et donc non modifiables.
Sous la barre d'outils, une barre en jaune dit qu'OE a supprimé l'accès aux
PJ...jugées non fiables
Comment me sortir de là ?
Merci d'avance
Cyrano

2 réponses

Cyrano
"Cyrano" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
OE6 ; XP SP3 IE8
La case et le texte "Ne pas autoriser l'ouverture des PJ susceptibles de
contenir un virus" sont grisées et donc non modifiables.
Sous la barre d'outils, une barre en jaune dit qu'OE a supprimé l'accès
aux PJ...jugées non fiables
Comment me sortir de là ?
Merci d'avance
Cyrano

Maintenant ça dit : "OE a supprimé l'accès aux PJ suivantes de votre message
électronique, jugées non fiables." ???
Cyrano
"Cyrano" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
OE6 ; XP SP3 IE8
La case et le texte "Ne pas autoriser l'ouverture des PJ susceptibles de
contenir un virus" sont grisées et donc non modifiables.
Sous la barre d'outils, une barre en jaune dit qu'OE a supprimé l'accès
aux PJ...jugées non fiables
Comment me sortir de là ?
Merci d'avance
Cyrano

Résolu,
en "jouant" avec OE-Tweak j'ai débloqué la case. En fait, il s'agit d'un
texte dont je ne connais pas l'extension et qui apparaît de façon
"hiéroglyphique", c'est la raison probable du blocage par OE.
Et je n'avais pas trouvé la solution (déblocage de la case grisée) dans la
FAQ OE
Excusez du dérangement

Cordialement
Cyrano