Case et liste dans un mail

3 réponses
Jean-François
Bonjour,

Est-ce possible que j'écrive un mail avec des cases à cocher et des listes
déroulantes de sorte que le destinataire coche et choisisse ce qu'il reçoit,
clique sur répondre, et donc que je reçoive sa réponses en voyant ce qu'il a
coché et choisi ? Je l'ai fait avec Word: comment faire avec un mail ?

Merci de votre aide !
--
Jean-François

3 réponses

Gloops
Jean-François a écrit, le 23/01/2008 18:40 :
Bonjour,

Est-ce possible que j'écrive un mail avec des cases à cocher et des listes
déroulantes de sorte que le destinataire coche et choisisse ce qu' il reçoit,
clique sur répondre, et donc que je reçoive sa réponses en voyant ce qu'il a
coché et choisi ? Je l'ai fait avec Word: comment faire avec un ma il ?

Merci de votre aide !

Et donc, pour passer de Word à un mail, le premier newsgroup auquel tu
as pensé, c'est celui qui parle d'Access ?

Jean-François
Oups ! Désolé, je devrais d'abord apprendre à lire puis à cliquer...
Mon doigt a dérapé sur mon intention. Désolé.
Merci !
--
Jean-François

Jean-François a écrit, le 23/01/2008 18:40 :
Bonjour,

Est-ce possible que j'écrive un mail avec des cases à cocher et des listes
déroulantes de sorte que le destinataire coche et choisisse ce qu'il reçoit,
clique sur répondre, et donc que je reçoive sa réponses en voyant ce qu'il a
coché et choisi ? Je l'ai fait avec Word: comment faire avec un mail ?

Merci de votre aide !

Et donc, pour passer de Word à un mail, le premier newsgroup auquel tu
as pensé, c'est celui qui parle d'Access ?

Gloops
Jean-François a écrit, le 24/01/2008 10:38 :
Oups ! Désolé, je devrais d'abord apprendre à lire puis à cliquer...
Mon doigt a dérapé sur mon intention. Désolé.
Merci !

:)

Remarque, c'est un sujet intéressant, traité de temps en temps (voir les
archives), et dont on n'a probablement pas encore fait le tour.

Aux dernières nouvelles je crois qu'on a surtout tendance à uti liser les
navigateurs web du fait que tout le monde a ça sous la main (surtout si
on respecte les standards).

Difficile d'être catégorique pour conseiller un newsgroup plutà ´t qu'un
autre. Peut-être les scripts ?

Pendant qu'on y est les enchères sont ouvertes ...