Case et liste dans un mail

Jean-François
Bonjour,

Est-ce possible que j'écrive un mail avec des cases à cocher et des listes
déroulantes de sorte que le destinataire coche et choisisse ce qu'il reçoit,
clique sur répondre, et donc que je reçoive sa réponses en voyant ce qu'il a
coché et choisi ? Je l'ai fait avec Word: comment faire avec un mail ?

Merci de votre aide !
--
Jean-François

Gloops
Jean-François a écrit, le 23/01/2008 18:40 :
[...]

Et donc, pour passer de Word à un mail, le premier newsgroup auquel tu
as pensé, c'est celui qui parle d'Access ?

Jean-François
Oups ! Désolé, je devrais d'abord apprendre à lire puis à cliquer...
Mon doigt a dérapé sur mon intention. Désolé.
Merci !
--
Jean-François

[...]

Gloops
Jean-François a écrit, le 24/01/2008 10:38 :
Oups ! Désolé, je devrais d'abord apprendre à lire puis à cliquer...
Mon doigt a dérapé sur mon intention. Désolé.
Merci !

:)

Remarque, c'est un sujet intéressant, traité de temps en temps (voir les
archives), et dont on n'a probablement pas encore fait le tour.

Aux dernières nouvelles je crois qu'on a surtout tendance à uti liser les
navigateurs web du fait que tout le monde a ça sous la main (surtout si
on respecte les standards).

Difficile d'être catégorique pour conseiller un newsgroup plutà ´t qu'un
autre. Peut-être les scripts ?

Pendant qu'on y est les enchères sont ouvertes ...