Casio SL800 et Sharp EL900

T Lariviere
Bonjour @ tous,

Pour compléter ma collection de prendlaplasspourriennepaldiramafemme, je
suis à la recherche de deux quasi-calculosaures ultra-plates, aux
références suivantes :
- Sharp EL900
- Casio SL800

EBay ne donne rien (depuis un an). Le ouaibe m'en apprend beaucoup mais
ne propose rien à la vente.

Qui accepterait de s'en défaire pour un prix, disons, aussi raisonnable
que l'état de ces minibébêtes ? C'est à dire, si possible en état de
marche...

Par avance, merci de votre lecture et de vos réponses !

Thierry

gerard.evrard
[...]

Désolé, jamais entendu parler. Je crois que le look de ces deux
machines les destine à la poubelle plus souvent qu'à leur tour.
Sympa, mais un peu spécial.
Bonne chance.
G.E.