Casiser judiciaire n° 3 : nombre de personnes concernées

maurice
Bonjour,

Je recherche une estimation du nombre de personnes en France dont l'extrait
de casier judiciaire n'est pas vierge.

J'ai regardé les statistiques sur le site du ministère
(http://www.justice.gouv.fr/art_pix/2_stat_conda07_20090216.pdf)
et si je lis bien que 685 335 condamnations ont été prononcées en 2007 et
inscrites au Casier Judiciaire, je ne vois pas
celle qui figurent sur l'extrait n°3 (condamnation à plus de 2 ans
d'emprisonnement ou interdiction d'être en contact avec des mineurs)

Quelqu'un peut-il me fournir une estimation ou m'aider dasn mes recherches ?

Merci d'avance

Maurice

mufmuf
http://www.cnil.fr/en-savoir-plus/fichiers-en-fiche/fichier/article/41/fijais-fichier-judiciaire-automatise-des-auteurs-dinfractions-sexuelles/