Casque audio subitement out

1 réponse
Dacha
En plaine conversation sur Skype le son dans le casque a disparut. En
debranchant le casque les haut-parleurs de l'ordi bourdonnaient, la souris ne
repondai plus. En redemarrant l'ordi le son est revenu (progressivement) dans
les haut-parleurs, la souris etait "vivante", mais la prise casque ne
fonctionne plus.

Que s'est-il passé?
Help

1 réponse

agender
Voici quelques pistes:

Bonjour
Bonsoir
S'il vous plait
Merci
Cordialement

Jean

"Dacha" a écrit dans le message de news:

En plaine conversation sur Skype le son dans le casque a disparut. En
debranchant le casque les haut-parleurs de l'ordi bourdonnaient, la souris
ne
repondai plus. En redemarrant l'ordi le son est revenu (progressivement)
dans
les haut-parleurs, la souris etait "vivante", mais la prise casque ne
fonctionne plus.

Que s'est-il passé?
Help