casque bluetooth à reconfigurer:normal?

5 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 =C3=A9dition professionnelle.
Mon ordinateur portable n'est pas bluetooth et donc utilise un port usb blu=
etooth.

Est-il normal de devoir =C3=A0 chaque fois reconfigurer le p=C3=A9riph=C3=
=A9rique casque bluetooth car ce p=C3=A9riph=C3=A9rique dispara=C3=AEt quan=
d le pc est rallum=C3=A9?

merci de votre aide

5 réponses

Alf92
marioski :
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition professionnelle.
Mon ordinateur portable n'est pas bluetooth et donc utilise un port usb
bluetooth.

Est-il normal de devoir à chaque fois reconfigurer le périphérique casque
bluetooth car ce périphérique disparaît quand le pc est rallumé?

quel soft de gestion du bluetooth utilise tu sur ton W7 ?
marioski
Le mercredi 1 juin 2016 14:57:44 UTC+2, Alf92 a écrit :
marioski :
> bonjour,
>
> Je travaille sous Windows 7 édition professionnelle.
> Mon ordinateur portable n'est pas bluetooth et donc utilise un port usb
> bluetooth.
>
> Est-il normal de devoir à chaque fois reconfigurer le périph érique casque
> bluetooth car ce périphérique disparaît quand le pc est rallumé?

quel soft de gestion du bluetooth utilise tu sur ton W7 ?

Où aller précisément dans Windows 7 Pro afin de le savoir?
Huilda Rachid
Le 01/06/16 à 18:51, marioski a écrit :
Le mercredi 1 juin 2016 14:57:44 UTC+2, Alf92 a écrit :
marioski :
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition professionnelle.
Mon ordinateur portable n'est pas bluetooth et donc utilise un port usb
bluetooth.

Est-il normal de devoir à chaque fois reconfigurer le périphérique casque
bluetooth car ce périphérique disparaît quand le pc est rallumé?

quel soft de gestion du bluetooth utilise tu sur ton W7 ?

Où aller précisément dans Windows 7 Pro afin de le savoir?

pas moyen de vous faire comprendre que ce n'est pas un groupe Windows
Tonton Th
On 2016-06-01, marioski wrote:

> Je travaille sous Windows 7 édition professionnelle.
> Mon ordinateur portable n'est pas bluetooth et donc utilise un port usb
> bluetooth.
>
> Est-il normal de devoir à chaque fois reconfigurer le périphérique casque
> bluetooth car ce périphérique disparaît quand le pc est rallumé?

quel soft de gestion du bluetooth utilise tu sur ton W7 ?

Où aller précisément dans Windows 7 Pro afin de le savoir?

là -------------> fr.comp.os.ms-windows

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Huilda Rachid
Le 02/06/16 à 08:51, Tonton Th a écrit :

On 2016-06-01, marioski wrote:

Je travaille sous Windows 7 édition professionnelle.
Mon ordinateur portable n'est pas bluetooth et donc utilise un port usb
bluetooth.

Est-il normal de devoir à chaque fois reconfigurer le périphérique casque
bluetooth car ce périphérique disparaît quand le pc est rallumé?

quel soft de gestion du bluetooth utilise tu sur ton W7 ?

Où aller précisément dans Windows 7 Pro afin de le savoir?

là -------------> fr.comp.os.ms-windows

Toutafé Thierry