Un casque ne coupe pas les haut parleurs - Comment installer les drivers de reference ?

2 réponses
theBrave
Bonjour,

Depuis que je suis sur Vista (Business, 32 bit), brancher un casque ne
coupe pas les haut parleurs. J'ai essay=E9 les derniers drivers de
Realtek (et d'autres plus vieux), mais rien n'y fait. Je ne sais plus
quoi faire.
Sans les drivers, windows trouve un "Peripherique High Definition
Audio", mais n'installe qu'une sortie numerique spdif (qui semble ne
pas marcher). Malgres ce que dis le site Windows HCL, Windows Update
ne m'installe pas des drivers.
Je ne vois pas que faire de plus. Toute aide sera vraiment appreci=E9e.
Si vous avez besoin de plus d'information sur ma config, n'hesitez pas
a me contacter.

En vous remerciant.

Jean

ALC660 HD Audio Codec:
http://winqual.microsoft.com/HCL/ProductDetails.aspx?g=3Dd&cid=3D110&sv=3D&=
f=3D86p&pn=3DRealtek%20HD%20Audio&oid=3D226

2 réponses

theBrave
En mettant a jour automatiquement les drivers avec l'explorateur de
perpheriques, il desinstalle les drivers realtek pour mettre a la
place les drivers microsoft, ceux qui desactivaient les sorties
analogiques. En mettant a jour, j'ai plus d son. De plus en plus
bizzare...

Jean

On Feb 22, 12:11 pm, "theBrave" wrote:
Bonjour,

Depuis que je suis sur Vista (Business, 32 bit), brancher un casque ne
coupe pas les haut parleurs. J'ai essayé les derniers drivers de
Realtek (et d'autres plus vieux), mais rien n'y fait. Je ne sais plus
quoi faire.
Sans les drivers, windows trouve un "Peripherique High Definition
Audio", mais n'installe qu'une sortie numerique spdif (qui semble ne
pas marcher). Malgres ce que dis le site Windows HCL, Windows Update
ne m'installe pas des drivers.
Je ne vois pas que faire de plus. Toute aide sera vraiment appreciée.
Si vous avez besoin de plus d'information sur ma config, n'hesitez pas
a me contacter.

En vous remerciant.

Jean

ALC660 HD Audio Codec:http://winqual.microsoft.com/HCL/ProductDetails.asp x?g=d&cid0&sv=&...

K.
La coupure des haut parleur a la connexion d'un casque ne marche que si la
connectique de la carte mère est HD.
Malgré que la plupart des carte maintenant soit avec des puce HD et drivers
HD, les connectique reste des connectique AC'97 et donc ca ne marche pas.
Il faut installer le driver REaltek ouvrir la console realtek de gestion du
son et tu verras sur la gauche en haut une icone de dossier et tu désactive
la case 'détecter un haut parleur' ou a peu près ca je sais plus le texte.
Et la tu auras le son sur les haut parleur et les enceintes.
Voilà
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"theBrave" a écrit dans le message de
news:
En mettant a jour automatiquement les drivers avec l'explorateur de
perpheriques, il desinstalle les drivers realtek pour mettre a la
place les drivers microsoft, ceux qui desactivaient les sorties
analogiques. En mettant a jour, j'ai plus d son. De plus en plus
bizzare...

Jean

On Feb 22, 12:11 pm, "theBrave" wrote:
Bonjour,

Depuis que je suis sur Vista (Business, 32 bit), brancher un casque ne
coupe pas les haut parleurs. J'ai essayé les derniers drivers de
Realtek (et d'autres plus vieux), mais rien n'y fait. Je ne sais plus
quoi faire.
Sans les drivers, windows trouve un "Peripherique High Definition
Audio", mais n'installe qu'une sortie numerique spdif (qui semble ne
pas marcher). Malgres ce que dis le site Windows HCL, Windows Update
ne m'installe pas des drivers.
Je ne vois pas que faire de plus. Toute aide sera vraiment appreciée.
Si vous avez besoin de plus d'information sur ma config, n'hesitez pas
a me contacter.

En vous remerciant.

Jean

ALC660 HD Audio
Codec:http://winqual.microsoft.com/HCL/ProductDetails.aspx?g=d&cid0&sv=&...