casque sur prise lecteur cd

perlimpinpin
Bonjour,
Je mets un casque sur la prise à côté de mon lecteur cd et je n'obtiens
aucun son.
Pourriez-vous me dire pourquoi ?
Mon casque marche sur d'autres micros.
Merci de m'indiquer si c'est un problème de paramétrage (tous mes périph
sons sont activés) ou de câble.
Je suis sous XP.
perlimp.

perlimpinpin
Je rajoute que ma carte son fonctionne très bien
et que je n'ai pas de problèmes audio sur les hauts parleurs de mon écran.
Mais pas de son cd-audio juste au niveau de la prise directe Casque /
cd-rom.
Merci

"perlimpinpin" a écrit dans le message de
[...]

siger
perlimpinpin a écrit :

Je rajoute que ma carte son fonctionne très bien
et que je n'ai pas de problèmes audio sur les hauts parleurs de
mon écran. Mais pas de son cd-audio juste au niveau de la prise
directe Casque / cd-rom.

Tu veux dire que le son des CD audio passent dans tes HP (pas les WAV,
les CD Audio) ?

Je mets un casque sur la prise à côté de mon lecteur cd et je
n'obtiens aucun son.

À côté ? Tu veux dire « sur » ?

--
siger
perlimpinpin
Je mets un cd audio dans mon lecteur de cd-rom
et un casque téréo qui marche bien dans la prise sur le lecteur de cd-rom.
Et là pas de son !
Je ne passe pas dans ce cas par ma carte son.
J'ai même essayé sur le graveur il y a aussi une prise petit jack de casque.
Là, rien non plus.
Si tu as une idée ?
Merci.

"siger" a écrit dans le message de

À côté ? Tu veux dire « sur » ?

--
siger

Franck
perlimpinpin a écrit:
[...]

Salut,

Est-ce que tu as testé ton casque sur d'autres appareils? Est-ce que tu
utilise un adaptateur jack 6,35/3,5 ? Ces adaptateurs sont très souvent
défectueux.

A mon avis, il faut commencer par là.

Franck.
siger
Franck a écrit :

Est-ce que tu as testé ton casque sur d'autres appareils? Est-ce
que tu utilise un adaptateur jack 6,35/3,5 ? Ces adaptateurs sont
très souvent défectueux.

Oui, il faut essayer sur un autre appareil avec un mini-jack.

--
siger
UKN
lol ca dépand du mode de lecture de ton CD audio
si tu lis ton CD en mode numérique forcément le son ne passera pas par la
prise casque
de ton lecteur de CD-rom et sachant que windows media ou un quelconque
player lis les CD qu'en numérique actuellement. ton jack ne sert plus a
grand chose à moin de parametrer ton windows media player pour qu'il lise
ton cd en analogique.

[...]

Illusion
"perlimpinpin" , le dim. 18 avr. 2004
08:17:12a, écrivait ceci:

Je ne passe pas dans ce cas par ma carte son.

Euuhhh, bein si justement.. Tu n'as pas du relier le lecteur CD en question
à ta carte son par le petit cable fourni z'avec (ou pas d'ailleurs ^_^)

Tchou!

--
Illusion
perlimpinpin
Donc il faut un lecteur de cd particulier avec des "boutons" (lol)
qui tourne sans logiciel (windows media et cie) puisque c'est en analogique
!?
Progresse-je dans la compréhension de ce problème ?
Merci.