Casque USB et HP sur carte son (jack)

Le
comaltik
Bonjour,

Puis-je brancher mon casque/microphone USB (un logitech) et toujours
bénéficier de l'audio de mes haut-parleurs/ma carte son ?

Si c'est possible, comment configurer XP pour que le son puisse sortir à la
fois au niveau des haut-parleurs et des écouteurs du casque ?

Merci d'avance !

  • Partager ce contenu :
Marmotte
Le #974292
"comaltik" news:
[...]

Essaye
Marmotte

comaltik
Le #974291
N'y a t-il un gentil MVP qui voudrait s'occuper de mon cas ?

Ma question est elle stupide ?

Un retour quelqu'un ?

--
Comaltik