Cassandre sur France 3.. 22h25

7 réponses
Castagno
Je ne l'avais jamais vu mais çà a été tourné chez moi..
J'ai reconnu le château de Menthon-saint-Bernard, rive gauche du lac
d'Annecy.
Le petit lac, le grand lac, la tournette.
Le pont des amours est un incontournable.
Plus loin le Salève et son téléphérique.
La série, le suspense était sympa à suivre.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

7 réponses

Noski
Le 19/02/2017 à 00:09, Castagno a écrit :
Çà a été tourné chez moi..
La série, le suspense était sympa à suivre.

On y a vu ça, aussi :
http://www.belvedere-la-chambotte.com/
Ainsi que ça :
http://www.sources-lac-annecy.com/outdoor-sportif/parapente-deltaplane-vo l-libre/aire-de-decollage-et-d-atterrissage-de-vol-libre/154340-7176,aire -de-decollage-du-col-de-la-forclaz.html
Santa Claup
Castagno a écrit :
Je ne l'avais jamais vu mais çà a été tourné chez moi..
J'ai reconnu le château de Menthon-saint-Bernard, rive gauche du lac
d'Annecy.
Le petit lac, le grand lac, la tournette.
Le pont des amours est un incontournable.
Plus loin le Salève et son téléphérique.
La série, le suspense était sympa à suivre.

Très mal joué et en plus, mal monté.
Tout à fait comme toutes les séries "du samedi soir" sur F3. Je ne
regarde d'ailleurs plus jamais ou à peine 10 minutes, le temps de me
préparer pour sortir, quoi...
Marie-L
Bonjour, Noski! Je réponds à votre message
<58a93a25$0$5272$ :
http://www.belvedere-la-chambotte.com/

Il ne faut pas aller à la Chambotte quand ça glisse. C'est une route
qui me fait peur.
--
Marie-L
zenob
Marie-L, le dimanche 19/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Il ne faut pas aller à la Chambotte quand ça glisse. C'est une route qui me
fait peur.

Ah ? Vous avez toujours votre solex ?
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
Santa Claup, le dimanche 19/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a écrit :
Je ne l'avais jamais vu mais çà a été tourné chez moi..
J'ai reconnu le château de Menthon-saint-Bernard, rive gauche du lac
d'Annecy.
Le petit lac, le grand lac, la tournette.
Le pont des amours est un incontournable.
Plus loin le Salève et son téléphérique.
La série, le suspense était sympa à suivre.

Très mal joué et en plus, mal monté.
Tout à fait comme toutes les séries "du samedi soir" sur F3. Je ne regarde
d'ailleurs plus jamais ou à peine 10 minutes, le temps de me préparer pour
sortir, quoi...

En même temps, France 3 c'est clairement pour les plus de 65 ans. Ou
pour les Elephant Man.
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Santa Claup
zenob a écrit :
Santa Claup, le dimanche 19/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a écrit :
Je ne l'avais jamais vu mais çà a été tourné chez moi..
J'ai reconnu le château de Menthon-saint-Bernard, rive gauche du lac
d'Annecy.
Le petit lac, le grand lac, la tournette.
Le pont des amours est un incontournable.
Plus loin le Salève et son téléphérique.
La série, le suspense était sympa à suivre.

Très mal joué et en plus, mal monté.
Tout à fait comme toutes les séries "du samedi soir" sur F3. Je ne regarde
d'ailleurs plus jamais ou à peine 10 minutes, le temps de me préparer pour
sortir, quoi...

En même temps, France 3 c'est clairement pour les plus de 65 ans. Ou pour les
Elephant Man.

Les Marillier en famille, en fait.
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Il ne faut pas aller à la Chambotte quand ça glisse. C'est une route qui me
fait peur.

Excuse bidon pour souiller tes couches.