casse vitre pour GPS

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Salut,
Me suis fait casser ma vitre AVG pour me faucher mon GPS (un premier prix).
Lieu: Paris 14.
A part signaler le vol au commissariat, que serait-il judicieux de faire
au niveau judiciaire?

Merci.

Spinozette
JPM wrote:

Alléluïa!!!! miracle!!! une réponse sensée de Sylvain!!!!!

C'est bête, je l'ai filtré...
Qu'est-ce qu'il a dit ?

PS: non, je ne défiltrerai pas

--
Hélène
Spinozette
Roland Garcia wrote:

Mihamina (R12y) Rakotomandimby a écrit :

[...]

Rien, vous allez dépenser votre argent et celui de la société.

Pour un "premier prix", cela ne vaut pas le coup/coût

--
Hélène
1 2