Casseroles...

Laurent Jumet
Hello !

Une solution harmonieuse au dopage dans le cyclisme, serait que l'on attache une casserole au bout d'une ficelle au vélo des coureurs dont les performances sont égales ou supérieures aux coureurs anciens convaincus de dopage.
Le Creuset fabrique d'excellentes casseroles émaillées, capables de résister au Tour.

KeyID: 0xCFAF704C

Séb.
Laurent Jumet a écrit :
[...]

quand je pense qu'à l'époque la gendarmerie nous gonflait parce qu'on dopait
nos mobylettes...
Maintenant les mecs en vélo ils vont plus vite qu'une bonne mob avec un
polini :-D

Séb.
blabla
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 46a8893f$0$27376$
Laurent Jumet a écrit :
[...]

mdr, mais pourtant vrai!!!!!
froeze
Séb. a écrit :
Laurent Jumet a écrit :
[...]

ah !!!!! j'ai bien connu le "telorto de 19" (je ne suis pas sur de
l'orthographe) sur ma "fladria"

sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
enzodiver2000
On 27 juil, 13:32, froeze wrote:
Séb. a écrit :

> [...]

l'orthographe) sur ma "fladria"

sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.- Masquer le texte des mes sages précédents -

Dell'Orto.
Sur une Flandria plutôt non ?
froeze
a écrit :

[...]