Casseroles...

5 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Une solution harmonieuse au dopage dans le cyclisme, serait que l'on attache une casserole au bout d'une ficelle au vélo des coureurs dont les performances sont égales ou supérieures aux coureurs anciens convaincus de dopage.
Le Creuset fabrique d'excellentes casseroles émaillées, capables de résister au Tour.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

5 réponses

Séb.
Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Une solution harmonieuse au dopage dans le cyclisme, serait que l'o n attache une casserole au bout d'une ficelle au vélo des coureurs dont les performances sont égales ou supérieures aux coureurs anciens con vaincus de dopage.
Le Creuset fabrique d'excellentes casseroles émaillées, capable s de résister au Tour.

quand je pense qu'à l'époque la gendarmerie nous gonflait parce qu'on dopait
nos mobylettes...
Maintenant les mecs en vélo ils vont plus vite qu'une bonne mob avec un
polini :-D

Séb.
blabla
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 46a8893f$0$27376$
Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Une solution harmonieuse au dopage dans le cyclisme, serait que l'on
attache une casserole au bout d'une ficelle au vélo des coureurs dont les
performances sont égales ou supérieures aux coureurs anciens convaincus de
dopage.
Le Creuset fabrique d'excellentes casseroles émaillées, capables de
résister au Tour.

quand je pense qu'à l'époque la gendarmerie nous gonflait parce qu'on dopait
nos mobylettes...
Maintenant les mecs en vélo ils vont plus vite qu'une bonne mob avec un
polini :-D

Séb.

mdr, mais pourtant vrai!!!!!
froeze
Séb. a écrit :
Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Une solution harmonieuse au dopage dans le cyclisme, serait que
l'on attache une casserole au bout d'une ficelle au vélo des coureurs
dont les performances sont égales ou supérieures aux coureurs anciens
convaincus de dopage.
Le Creuset fabrique d'excellentes casseroles émaillées, capables
de résister au Tour.

quand je pense qu'à l'époque la gendarmerie nous gonflait parce qu'on
dopait nos mobylettes...
Maintenant les mecs en vélo ils vont plus vite qu'une bonne mob avec un
polini :-D

Séb.

ah !!!!! j'ai bien connu le "telorto de 19" (je ne suis pas sur de
l'orthographe) sur ma "fladria"

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
enzodiver2000
On 27 juil, 13:32, froeze wrote:
Séb. a écrit :

> Laurent Jumet a écrit :
>> Hello !

>> Une solution harmonieuse au dopage dans le cyclisme, serait que
>> l'on attache une casserole au bout d'une ficelle au vélo des coureurs
>> dont les performances sont égales ou supérieures aux coureurs anci ens
>> convaincus de dopage.
>> Le Creuset fabrique d'excellentes casseroles émaillées, capabl es
>> de résister au Tour.

> quand je pense qu'à l'époque la gendarmerie nous gonflait parce qu' on
> dopait nos mobylettes...
> Maintenant les mecs en vélo ils vont plus vite qu'une bonne mob avec un
> polini :-D

> Séb.

ah !!!!! j'ai bien connu le "telorto de 19" (je ne suis pas sur de
l'orthographe) sur ma "fladria"

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.- Masquer le texte des mes sages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Dell'Orto.
Sur une Flandria plutôt non ?
froeze
a écrit :
On 27 juil, 13:32, froeze wrote:
Séb. a écrit :

Laurent Jumet a écrit :
Hello !
Une solution harmonieuse au dopage dans le cyclisme, serait que
l'on attache une casserole au bout d'une ficelle au vélo des coureurs
dont les performances sont égales ou supérieures aux coureurs anciens
convaincus de dopage.
Le Creuset fabrique d'excellentes casseroles émaillées, capables
de résister au Tour.

quand je pense qu'à l'époque la gendarmerie nous gonflait parce qu'on
dopait nos mobylettes...
Maintenant les mecs en vélo ils vont plus vite qu'une bonne mob avec un
polini :-D
Séb.

ah !!!!! j'ai bien connu le "telorto de 19" (je ne suis pas sur de
l'orthographe) sur ma "fladria"

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Dell'Orto.
Sur une Flandria plutôt non ?

tout a fait exact merci d'avoir corrigé

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.