les casses-couilles numériques ne sont pas ceux que l'on croit

daniel.patin
notre brave aimable ayant fété son retour, mis à part 2 ou 3 réponses
intelligentes, dans le sujet, non chez certains, parées d'une pointe
d'humour, je vois que les vautours se jetent sur lui, comme la tete de
turc de l'école primaire.
que l'on pense ce que l'on veut d'aimable (et avec un minimum de
pshychologie, on peut facilement cerner le personnage qui n'est qu'un
brave type, tous ces justiciers en culottes courtes me font radicalement
chier.
c'était mon moment de colere, c'est fini, passons à autre chose.

1 2 3 4 5
Charles
"daniel.patin" a écrit dans le message de news:
407bfabc$0$21173$
[...]

Dis d'abord la marque de ton boitier, avant qu'on dise si on est d'accord ou
pas ;-))

Charles

Jacques VALLOIS
Il se trouve que daniel.patin a formulé :
je vois que les vautours se jetent sur lui, comme la tete de turc de
l'école primaire.

Si je peux me permettre, en tant qu'enseignant, je crois bien
qu'il n'y a pas autant de hargne dans les cours de nos écoles
car, là, les élèves sont face à face et non confortablement
installés derrière un écran ! ;o)

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »

Charles
"Jacques VALLOIS" a écrit dans le message de

en tant qu'enseignant,

On finira par le savoir...

Charles

béber
daniel.patin vient de nous annoncer :
[...]

quel est l'intérêt de ta prose?

béber

--
235 kilos tous pleins faits....une petite appréhension quand je la
bascule de la centrale...

Yvan Galvez

[...]

Ben, un intérêt au moins, ça me permet de lui dire bonjour. :))

--
Yvan Galvez

Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

Peter Pan
On finira par le savoir...

Quel est, par exemple, l'intérêt de cette remarque totalement inutile dans une
intervention qui se veut conciliante ?... à part singer - private joke - tes
petits camarades de jeu.

--
Pierre
http://www.ppan.net

Charles
"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
407c0112$0$294$
On finira par le savoir...

Quel est, par exemple, l'intérêt de cette remarque totalement inutile dans
une

intervention qui se veut conciliante ?...

Conciliante?
Pour qui?
L'esprit de caste sans doute?

Charles

daniel.patin
Yvan Galvez wrote:

Ben, un intérêt au moins, ça me permet de lui dire bonjour. :))

et de te le rendre avec plaisir :)

béber
Yvan Galvez a formulé ce mardi :

[...]

ok, ça me va.