cassette sony

1 réponse
bacomolh
Bonsoir,

Je cherche comment transferer le contenu d'une cassette " Micromv " sur un
support tel que CD ou DVD ou Minidv. Je n'ai pas le camescope.
merci
jp

1 réponse

selection
Et tu a un lecteur pour la lire ?

--
Christophe
http://www.laselection.net
T'chat, Annuaire, Services, Top sites, image drole du jour, forfait
internet,...
"bacomolh" a écrit dans le message de
news:ct3roa$2n0$
Bonsoir,

Je cherche comment transferer le contenu d'une cassette " Micromv " sur un
support tel que CD ou DVD ou Minidv. Je n'ai pas le camescope.
merci
jp