[Catalina] Comment ajouter une vraie signature ?

9 réponses
Aegidius
Bonjour,

J'ai eu utilisé cette possibilité je crois dans mail mais pas sÍ»r...

Par contre ça semble avoir disparu ?

A vous lire...

9 réponses

Le Moustique
Le 15/06/2021 Í  11:26, Aegidius a écrit :
Bonjour,
J'ai eu utilisé cette possibilité je crois dans mail mais pas sÍ»r...
Par contre ça semble avoir disparu ?

Avec Aperçu : menu Outils, Annoter, Signature -> Ajouter une signature.
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
M.V.
Le 15 juin 2021 Í  11:30, Le Moustique s'est exprimé en ces termes :
Avec Aperçu

J'ai sans doute mal compris : il me semble que Aegidius souhaite insérer
une vraie signature dans sa signature dans Mail.app.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <sa9rv5$me1$, Le
Moustique wrote (écrivait) :
Avec Aperçu : menu Outils, Annoter, Signature -> Ajouter une signature.

Cette méthode permet aussi d'ajouter une vraie pipe, non ?
<https://jetudielacom.com/semiologie-la-trahison-des-images/>
--
Jean-Pierre Kuypers
M.V.
Le 15 juin 2021 Í  11:26, Aegidius s'est exprimé en ces termes :
J'ai eu utilisé cette possibilité je crois dans mail mais pas sÍ»r...

Une fois que tu as créé ta signature au format JPG par exemple, tu vas
dans Mail.app > Préférences > Signatures
Tu crées une nouvelle signature que tu associes au compte que tu
souhaites et tu fais glisser le fichier image dans la fenêtre de
signature.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Le Moustique
Le 15/06/2021 Í  11:42, M.V. a écrit :
J'ai sans doute mal compris : il me semble que Aegidius souhaite insérer
une vraie signature dans sa signature dans Mail.app.

Une signature /manuscrite/? C'est aussi ce que j'avais compris, et c'est
ce que je lui proposais. N'utilisant pas Mail, je ne savais pas si on
pouvait le faire en direct.
--
. /)
.-:oo= Guillaume
. )
.Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
M.V.
Le 15 juin 2021 Í  13:43, Le Moustique s'est exprimé en ces termes :
Une signature /manuscrite/? C'est aussi ce que j'avais compris, et c'est
ce que je lui proposais.

La question d'Aegidius étant Í  mon sens ambiguë, toutes les réponses
deviennent bonnes !
Comme je repensais Í  la discussion très très récente Í  laquelle il avait
participé (suite Í  une question de R. Chamayou), je pensais qu'il
connaissait ce que tu as répondu puisque c'était une des réponses -
celle donnée par DV - et qu'il s'agissait donc d'autre chose.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
chabada
Jean-Pierre Kuypers wrote:
In article (Dans l'article) <sa9rv5$me1$, Le
Moustique wrote (écrivait) :
Avec Aperçu : menu Outils, Annoter, Signature -> Ajouter une signature.

Cette méthode permet aussi d'ajouter une vraie pipe, non ?
<https://jetudielacom.com/semiologie-la-trahison-des-images/>

Tu veux copier Magritte?? -)
--
Marius
M.V.
Le 15 juin 2021 Í  11:26, Aegidius s'est exprimé en ces termes :
A vous lire...

C'était il y a 7 jours donc… Tu as lu ? Et ?
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Aegidius
Le 22/06/2021 Í  11:53, M.V. a écrit :
Le 15 juin 2021 Í  11:26, Aegidius s'est exprimé en ces termes :
A vous lire...

C'était il y a 7 jours donc… Tu as lu ? Et ?

Oui pardon je n'y suis pas arrivé avec Mail mais avec Aperçu, je pense
que dans Mail cette possibilité a disparue
Merci a Vous bien sͻr...