Catalogue Avon gratuit par internet !

12 réponses
Espace Avon
Bonjour à toutes,
Je suis ambassadrice Avon sur Toulouse sud-est.
Je propose, à celles qui le souhaitent, d'envoyer
gratuitement le dernier catalogue AVON par internet.
L'envoi peut se faire par téléchargement, skype ou messenger
mais pas par mail car le fichier étant trop volumineux, il
ne passe pas par ce moyen là.
Le catalogue fait 140 pages !
Cette brochure vous permettra de faire connaissance avec
toute la gamme de produits AVON pour le maquillage, les
soins du corps et du visage, les parfums, les bijoux...
AVON est une marque leader, reconnue pour la qualité de ses
produits et ses prix attractifs !
Pour les personnes qui souhaiteront commander, si vous êtes
sur le sud de Toulouse, je peux vous livrer moi-même, pour
les autres, partout en France, je peux vous livrer par
Colissimo (les frais de port seront à votre charge).
Alors n'hésitez pas à prendre contact pour que je vous
envoie le catalogue ou tout simplement pour me poser vos
questions !

10 réponses

1 2
Le Toulousain
ça m'intéresse, vite, je suis au chom-du et je m'emmerde à la maison

Espace Avon a écrit dans le message :
46778de5$0$6934$
Bonjour à toutes,
Je suis ambassadrice Avon sur Toulouse sud-est.
Je propose, à celles qui le souhaitent, d'envoyer
gratuitement le dernier catalogue AVON par internet.
L'envoi peut se faire par téléchargement, skype ou messenger
mais pas par mail car le fichier étant trop volumineux, il
ne passe pas par ce moyen là.
Le catalogue fait 140 pages !
Cette brochure vous permettra de faire connaissance avec
toute la gamme de produits AVON pour le maquillage, les
soins du corps et du visage, les parfums, les bijoux...
AVON est une marque leader, reconnue pour la qualité de ses
produits et ses prix attractifs !
Pour les personnes qui souhaiteront commander, si vous êtes
sur le sud de Toulouse, je peux vous livrer moi-même, pour
les autres, partout en France, je peux vous livrer par
Colissimo (les frais de port seront à votre charge).
Alors n'hésitez pas à prendre contact pour que je vous
envoie le catalogue ou tout simplement pour me poser vos
questions !

Jeffbie
Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, *Sa
Sainteté Le Toulousain* éructa sonorement "VIVE Saint Micheline !!!" et
ceci :

Je suis ambassadrice Avon sur Toulouse sud-est.
Je propose, à celles qui le souhaitent, d'envoyer
gratuitement le dernier catalogue AVON par internet.
L'envoi peut se faire par téléchargement, skype ou messenger
mais pas par mail car le fichier étant trop volumineux, il
ne passe pas par ce moyen là.
Le catalogue fait 140 pages !
Cette brochure vous permettra de faire connaissance avec
toute la gamme de produits AVON pour le maquillage, les
soins du corps et du visage, les parfums, les bijoux...
AVON est une marque leader, reconnue pour la qualité de ses
produits et ses prix attractifs !
Pour les personnes qui souhaiteront commander, si vous êtes
sur le sud de Toulouse, je peux vous livrer moi-même, pour
les autres, partout en France, je peux vous livrer par
Colissimo (les frais de port seront à votre charge).
Alors n'hésitez pas à prendre contact pour que je vous
envoie le catalogue ou tout simplement pour me poser vos
questions !
ça m'intéresse, vite, je suis au chom-du et je m'emmerde à la maison

N'empêche, si tu as bien lu, la madame encule ses collègues de toute la
France, avec son catalogue sur le net ...
Non contente de s'occuper certainement mal de son secteur ("Toulouse
sud-est"), elle veut foutre le souk partout ailleurs, pourvu qu'elle
vende ses savonettes polluantes et ses crèmes à base de graisse de
baleine !

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)

Le Toulousain
Jeffbie a écrit dans le message :

Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, *Sa
Sainteté Le Toulousain* éructa sonorement "VIVE Saint Micheline !!!" et
ceci :
ça m'intéresse, vite, je suis au chom-du et je m'emmerde à la maison

N'empêche, si tu as bien lu, la madame encule ses collègues de toute la
France, avec son catalogue sur le net ...

oui mais moi je suis habitué à me faire enculer et ça me plait, c'est
jouissant

Non contente de s'occuper certainement mal de son secteur ("Toulouse
sud-est"), elle veut foutre le souk partout ailleurs, pourvu qu'elle
vende ses savonettes polluantes et ses crèmes à base de graisse de
baleine !

d'accord, mais moi je ne me lave jamais, j'aime puer à longueur de journée
et vendre des savons qui polluent la région, ça me plait, c'est jouissant

oui, je sais, tu vas me dire que je suis un gros con et c'est vrai, j'en
suis
et je tapine aussi avec ma mère qui a 40 ans de carrière sur le trottoir
en bref, je suis aussi un gros enculé comme la gonzesse d'avon.
merci à toi de m'avoir écouté dans ton message
"C%?x>f/+<KB.WE/-a{TkGVTNTLIq:Z-Ls&Z&xLtobbDQAHuR'i*;}%"[;BMjo
'AZEVo %&oSZ'pt~aO?=H8cFM"O1v~0$$gF$7?31hGfR]QTS)H
Face:
iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAADAAAAAwCAMAAABg3Am1AAAABGdBTUEAAK/INwWK6QAAABl0RVh0
U2

9mdHdhcmUAQWRvYmUgSW1hZ2VSZWFkeXHJZTwAAAAwUExURceNdWhVSoB9YOGpkDkqJxwUFaCcf7
8A

AE5AO7u2nF8AAKqxy9THu6l2ZIdiVv8AAMbuxqQAAAMWSURBVHjadFaLsqsgDCQIAa2J//+3N5sA
em

ovM9VOu5vH5qHp+jrbuZ+cM9snZ+p2Sh+H8FP6JqTdDtBGoQCW8mAEodWjXe2oh3nYGQSeeEeTnc
FI

gQfUrs0IbASPiIAuhXh5K30QDkDDwZU4ItKBN7O9Z3ZPxnYCHLTm1+sS3k8weuALrhWECM8J5sCw
fr

0uZU+aAl6mmzIOOeFwggcWhDzNP9z4qU5o7ZGDwP5tsdSuqhkqFQshCNdDpCudTA986cpQgFSdQm
mJ

5CwUjv7AM6yPOizCAQcHNLKQ8sCb/9IJ6pp90O6QmiNbtIbbr34851ryzpo1M+G3/uqlG1/xxQh8
7q

ay+XAJXoQFrz2i6oKyjDzKD8LElw4fKtn0IVotPggz5SfBNLJsYb0vnWnOw+FKPQgWWSGYNoYFUt
zA

TbB5OOqDUExE2DfDylpKpPNFGDGF2ggjBMatR1uU2a3fSZvt0aDuLI82cspPlYCvUQO4yNoXPP/H
w2

iO0U4bo/dURPjk33VwiURSslYi2baU7APCvj9kjaTVW8DsAi9WtAKufetoXZ4ejtpGHZSTQD+DG0
oA

LF2EonfzIhwzJASrmN0N9tW11ZQ6UrLtsb8J5l5oEGJ7IQsU3RReOdzH4xWi5CHBHSlSdqH2HypZ
8V

UNavgtOGL4bRPIdi5CuweILCRgHTdum6uaZHlodTGKB4MM0oDinJu7s6V4N1+bKiX/M2iBPU8nCH
bW

JNTpQ7JM9HDhNzi0HG5CrD3fGh2V9WZIEbzi+YDf2KZ7ELBa19YwijwISfoovfAqnG37EdIY9RA1
Ak

o+HmiTzOe7cFgSmp5HCNPqNeR3paO+6GUctAc5Hqkp/yTAlLMwMuItAafIe1+9dO8lcShGB73gnY
Em

xLrXP4WbsgLjigAk7kV9TcLOmjhrjeMmEO2bhFm5D1zynLgjnqCuEqydZwwD7ProeTJ0vwlcbTWf
r8
fz80nqT+ruoeh8CBG9VcIDzQgfDsZ6z1DfnCW932a0dwbDKHS/DrB1FBbam/BBI

jean34
"Espace Avon" a écrit dans le message de news:
46778de5$0$6934$
Bonjour à toutes,
Je suis ambassadrice Avon sur Toulouse sud-est.

Pour les personnes qui souhaiteront commander, si vous êtes sur le sud de
Toulouse, je peux vous livrer moi-même, pour les autres, partout en
France, je peux vous livrer par Colissimo (les frais de port seront à
votre charge).

Et tes collègues, tu serais contente si elles faisaient pareil sur ton
secteur ?

Espace Avon
"Espace Avon" a écrit dans le message de news:
46778de5$0$6934$
Bonjour à toutes,
Je suis ambassadrice Avon sur Toulouse sud-est.

Pour les personnes qui souhaiteront commander, si vous êtes sur le sud de
Toulouse, je peux vous livrer moi-même, pour les autres, partout en
France, je peux vous livrer par Colissimo (les frais de port seront à
votre charge).

Et tes collègues, tu serais contente si elles faisaient pareil sur ton
secteur ?

Mais elles font déjà pareil ! Y'a qu'à aller lire certains
forums féminins... :-)

Le Toulousain
"Espace Avon" a écrit dans le message de news:
46797620$0$6199$
"Espace Avon" a écrit dans le message de news:
46778de5$0$6934$
Bonjour à toutes,
Je suis ambassadrice Avon sur Toulouse sud-est.

Pour les personnes qui souhaiteront commander, si vous êtes sur le sud
de Toulouse, je peux vous livrer moi-même, pour les autres, partout en
France, je peux vous livrer par Colissimo (les frais de port seront à
votre charge).

Et tes collègues, tu serais contente si elles faisaient pareil sur ton
secteur ?

Mais elles font déjà pareil ! Y'a qu'à aller lire certains forums
féminins... :-)

SALOPE !!!

y en a plus
"Espace Avon" a écrit dans le message de news:
46797620$0$6199$
"Espace Avon" a écrit dans le message de news:
46778de5$0$6934$

Mais elles font déjà pareil ! Y'a qu'à aller lire certains forums
féminins... :-)
pas dure alors je pise de travers fait en autant........

LOL, bon d'accord je sort pisé sur la savonnette

Le Toulousain
"y en a plus" a écrit dans le message de news:
46798ded$0$25915$

"Espace Avon" a écrit dans le message de news:
46797620$0$6199$
"Espace Avon" a écrit dans le message de news:
46778de5$0$6934$

Mais elles font déjà pareil ! Y'a qu'à aller lire certains forums
féminins... :-)
pas dure alors je pise de travers fait en autant........

LOL, bon d'accord je sort pisé sur la savonnette

Redis le en français ?

Espace Avon

pas dure alors je pise de travers fait en autant........
LOL, bon d'accord je sort pisé sur la savonnette

Redis le en français ?

Il a eu une réunion avec Poutine peut être...

Le Toulousain
Espace Avon a écrit dans le message :
467a0150$0$25674$

pas dure alors je pise de travers fait en autant........
LOL, bon d'accord je sort pisé sur la savonnette

Redis le en français ?

Il a eu une réunion avec Poutine peut être...

ça veut dire quoi ça? tu sais il faut tout m'expliquer car je ne suis
qu'un gros con et abruti en plus et je ne te parle pas de mon odeur
qui rivalise avec une poubelle de charogne dont j'aime l'odeur agréable.
c'est pas ma faute si je suis un bourin, je me fais enfiler par mon père
chaque fois qu'il veut et le plus, c'est que j'aime ça, alors tu vois mon
genre ? alors qui c'est poutine?

1 2