catastrophes naturelles

Aucune réponse
birdy
Restes de temp=EAte
Vers Colombier (17), entre Saintes et Pons.

http://cjoint.com/?CHnxunZu5WK

http://cjoint.com/?CHnxw2y9b2V

http://cjoint.com/?CHnxBCAlu6M

http://cjoint.com/?CHnxCRFRCn6

Elephant Man
Le Mardi 13 Août 2013 à 23:33, birdy a écrit :

Restes de tempête
Vers Colombier (17), entre Saintes et Pons.

Ce serait sans doute mieux sur <news:fr.rec.photo> ?
Pleinair
Le 16/08/13 11:17, Elephant Man a écrit :
Le Mardi 13 Août 2013 à 23:33, birdy a écrit :

Restes de tempête
Vers Colombier (17), entre Saintes et Pons.

Ce serait sans doute mieux sur <news:fr.rec.photo> ?

Heu... non...

--
François.
garone
Le mardi 13 Août 2013 à 23:31 par birdy :
Restes de tempte
Vers Colombier (17), entre Saintes et Pons.

http://cjoint.com/?CHnxunZu5WK

http://cjoint.com/?CHnxw2y9b2V

http://cjoint.com/?CHnxBCAlu6M

http://cjoint.com/?CHnxCRFRCn6

Bonjour Mr /Mme
Mon nom est Julie GARONE et Je vous propose mes
services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou
vous serrez dans le besoin .

Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les
prêts financiers entre
particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement
en période de récession . Dès que vous mettez une petite
annonce sur les sites prévus à cet effet , vous recevrez de nombreuses
propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes
visant à vous soutirer de l'argent .
Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce
visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur
argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont
un peu partout.

Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et
meilleurs conditions selon
la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à
l'obtention des fonds .
Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi
de vous lire.

0644143381

Julie GARONE
labpostale
[...]

Conscient de tous les besoins dont vous aurez besoin pour débuter la nouvelle année qui vient, conscient de tout ce qui se trame dans le domaine des offres de crédit aux particuliers, LA BANQUE POSTALE vous offre l’unique opportunité d’avoir enfin votre crédit et ceci sans aucun frais. Le taux est de 3% et l’offre est comprise entre 1000 et 1.500.000 €. Veuillez alors lancer votre demande et vous serrez satisfait les 96 h qui vont suivre.
Allez simplement sur http://pretpourtous.onlc.fr
pablodechant
[...]

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels :
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
leblon12
[...]

Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir.Plus de soucis à ce faire , j'octrois des prêts allant de 5000%u20AC à 4.500 000 %u20AC à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable.
Mon offre de prêt s'étends dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Inde etc...).Le taux d'intérêt est varie de 3% à 20% selon le montant désiré.
Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 5 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations.
Voici mon email :