Catégorie du calendrier

Le
cirouette
Bonjour tous,

J'ai un petit souci dans Outlook.
Dans Calendrier, clic droit nouveau rdv, je n'ai plus le
bouton catgorie du calendrier o je pouvais choisir soit
personnel, soit important, soit cong

Comment puis je le retablir SVP.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journe,

A bientot,

Cordiaelment,

Cirouette
Noemie
Le #829675
Faison un test

1. Va dans ta boite de reception
2. Menu Outils >> Formulaires >> Choisir un formulaire...
3. Regarder dans "Bibliothèque de formulaire standard"
4. Choisi le formulaire "Appointment" (Rendez-vous)

Si tu vois ton bouton "catégorie" sur ce formulaire cela
veut dire que ton Outlook XP est correct et que ton
formulaire auquel il manque le bouton "catégorie" est un
formulaire modifié qui vient d'ailleur dans ton
l'organisation.

à moins bien sûr que tu ais toi même modifié ton
formulaire de rendez-vous par defaut.

bye
Noemie