Catégorie du calendrier

cirouette
Bonjour =E0 tous,

J'ai un petit souci dans Outlook.
Dans Calendrier, clic droit nouveau rdv, je n'ai plus le=20
bouton cat=E9gorie du calendrier o=F9 je pouvais choisir soit=20
personnel, soit important, soit cong=E9 ...

Comment puis je le r=E9etablir SVP.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journ=E9e,

A bientot,

Cordiaelment,

Cirouette

Noemie
Faison un test

1. Va dans ta boite de reception
2. Menu Outils >> Formulaires >> Choisir un formulaire...
3. Regarder dans "Bibliothèque de formulaire standard"
4. Choisi le formulaire "Appointment" (Rendez-vous)

Si tu vois ton bouton "catégorie" sur ce formulaire cela
veut dire que ton Outlook XP est correct et que ton
formulaire auquel il manque le bouton "catégorie" est un
formulaire modifié qui vient d'ailleur dans ton
l'organisation.

à moins bien sûr que tu ais toi même modifié ton
formulaire de rendez-vous par defaut.

bye
Noemie

Noemie
Dis moi...

Dans "Liste des dossiers" si tu cliques avec le bouton de
droite sur "calendrier" et que tu choisi "propriété"..
dans "Lors de la publication dans ce dossier, utilisez :"
quel formulaire utilises-tu???

Va dans "formulaire..." et dans la "bibliothèque de
formulaire Standard" choisis "rendez-vous"

c'Est supposé etre celui là par défaut!

noemie

[...]

Cirouette
Merci noemie, malheureusement tous ce que tu me dis est
correct.
Mais toujours pas de catégorie de calendrier.
En tout cas merci beaucoup et a bientot...
Je ne desespere pas !!!

Cordialement
[...]

JièL Goubert
Bonjour

Avec quelle version d'Outlook ?
Le choix de la catégorie n'existe que depuis la version
2002... tu as bien celle ci ?

Regarde dans le menu "?", A propos

--
JièL