Catégories de l'agenda

Gonosen
Bonjour,

Concernant la gestion de l'agenda dans Outlook 2003 sous Windows XP,
j'ai remplacé les catégories existantes pas des catégories perso
(rencontres partenaires, rencontres entreprises, etc.) associant ainsi
mes rdv aux couleurs du calendrier.

J'ai en plus associé une lettre pour comprendre la codification même en
impression noir et blanc.

Ma question est simple : puis-je faire rapidement un tri afin de savoir
combien j'ai organisé de réunions dans chacune des catégories ?

Merci par avance pour votre aide.

Gonosen

bertrouf
Bonjour,

Affichage, réorganiser par, affichage actuel, par catégories.
Ensuite, personnaliser l'affichage en cours et ajouter le champs "étiquette".
Trier par "étiquette"

Notez qu'outlook est mal foutu : on appelle "catégorie du calendrier" une
étiquette et il existe un autre champs "catégorie", avouez que c'est
confusant.

Bertrouf