categories

GGO
Bonjour

j' utilise ootlook avec vista
les couleurs des categories sont tres pales et difficiles à voir tant elles
sont proches l' une de l'autre.
comment changer ces couleurs par d' autres plus à mon gout

meri de votre aide

J. K.
Bonjour, soir, GGO,

[...]

Les couleurs ne sont pas si fades que cela, voir image.
Peut-être un réglage du moniteur.
On ne peut pas changer les couleurs.
http://www.cijoint.fr/cij28057794032721.jpg

--

Cordialement.
Jacques

Geo

[...]

Si ça s'affiche pâle sur son moniteur, votre image devrait l'être
aussi, non ?

Ça me fait penser à cette pub à la télé où on vous montrait, donc sur
votre télé, quelle merveilleuse image vous auriez avec un autre
téléviseur.

--
A+

J. K.
Bonjour, soir, Geo,

[couic]
Si ça s'affiche pâle sur son moniteur, votre image devrait
l'être
aussi, non ?

Ben oui ! Moi qui n'est plus une très bonne vue, je trouve que
les couleurs sont correctes. S'il les trouve pâles, réglage
écran.
Si ce n'est toujours pas bon, passage dans un magasin. Les prix
continuent à baisser.

Ça me fait penser à cette pub à la télé où on vous montrait,
donc sur
votre télé, quelle merveilleuse image vous auriez avec un autre
téléviseur.

Je ne fais aucune pub.
Lorsque je vois de telles questions, ça me révolte.

--

Cordialement.
Jacques

Geo

Lorsque je vois de telles questions, ça me révolte.

Faut pas.
Quand ça agace : on passe.

--
A+

GGO
Bonjour
j'ai demandé de l'aide sur un probleme technique, pas l'adresse d'un
ophtalmo!!
bien sur que mon ecran est top!!
les passes d' arme avec geo me semblent limites.

merci quand meme pour la reponse importante

On ne peut pas changer les couleurs.

salutations

Bonjour, soir, GGO,

[...]

J. K.
Bonjour, soir, GGO,

[couic]

les passes d' arme avec geo me semblent limites.

Lorsqu'on lit certaines questions j'ai le sentiment qu'il
faudrait que tous les programmes soient fait sur mesure.
Cela existe dans un nombre important d'entreprises, professions
libérales, organismes d'état ou autres, mais pas dans ce genre de
programme.

--

Jacques

GGO
rebonjour J.K.

bien sur que les programes ne peuvent pas tout faire
je constate simplement que dans Word, Excel, Acces ... et tous les autres
programmes d' Office toutes les couleurs sont utilisables et changeable à
souhait et que dans Outlook, ce n'est pas le cas.
Je pensais peut etre ne pas avoir configuré le mien correctement ou qu' une
astuce m' avait échapée.

De plus les forums sont faits pour des partages d' experiences et aussi pour
poser les questions qui préoccupent.
Désolé que ma question ne vous ait pas parrue digne d' etre posée.
Il faut accepter que certains n'aient pas les meme conceptions que soi.
Et puis si l'on veut aller plus loin,la vue fatiguée et les daltoniens ca
existe aussi.

allez... a bientot

Bonjour, soir, GGO,

[couic]