les catégories de outlook 2007 sont-elles gérable via un registr e

2 réponses
aliocha
Pour partager des catégories entre membres d'un groupe, il était possible
d'exporter le registre "masterlist" et de mettre à jour le régistre des
autres membres du groupe. Je ne l'ai pas trouvé dans outlook 2007.
Merci

2 réponses

categorique

Pour partager des catégories entre membres d'un groupe, il était possible
d'exporter le registre "masterlist" et de mettre à jour le régistre des
autres membres du groupe. Je ne l'ai pas trouvé dans outlook 2007.
Merci
Moi, j'ai trouvé deux possibilités pour gérer les catégories.

Option 1: Créer un item (p. ex.: rendez-vous) avec tous les catégories
sélectionnés et qu'on veut partager. Après, sur chaque poste, on ouvre
l'item, on clique sur "classer", on sélectionne "toutes les catégories", et
pour chaque catégorie on clique le bouton "Nouveau" y "OK" après.
Option 2: Si dans la version antérieur de Outlook on avait les catégories,
on sélectionne le dossier "Boite au Lettres", avec le bouton droit on clique
"Propriétés" et sur le tab: "général" on clique sur "Mettre à jour les
catégories de couleurs".
Bon travail.

graines-paix
categorique a écrit le 07/06/2007 à 13h57 :
Pour partager des catégories entre membres d'un groupe, il était
possible
d'exporter le registre "masterlist" et de mettre à jour le
régistre des
autres membres du groupe. Je ne l'ai pas trouvé dans outlook 2007.
Merci
Moi, j'ai trouvé deux possibilités pour gérer les
catégories.

Option 1: Créer un item (p. ex.: rendez-vous) avec tous les
catégories
sélectionnés et qu'on veut partager. Après, sur chaque
poste, on ouvre
l'item, on clique sur "classer", on sélectionne "toutes
les catégories", et
pour chaque catégorie on clique le bouton "Nouveau" y
"OK" après.
Option 2: Si dans la version antérieur de Outlook on avait les
catégories,
on sélectionne le dossier "Boite au Lettres", avec le bouton
droit on clique
"Propriétés" et sur le tab:
"général" on clique sur "Mettre à jour les
catégories de couleurs".
Bon travail.

1. Transférer la Liste des Catégories d'Outlook 2007 à Outlook 2007 MS Exchange.

Merci pour vos suggestions. Vous êtes un des rares, sinon le seul sur le web à avoir mentionné et donc compris ce bouton "Mettre à jour les catégories de couleurs"!

Cette option 2 est plus rapide et fonctionne assez bien sans plus (malheureusement, il inclut tout un tas de catégories qui ont été supprimés il y a longtemps et il ajoute toutes les couleurs de l'arc en ciel aux catégories qui n'en avaient pas.
Nous avons plus de 200 catégories, donc tout changer, sur chaque PC un à un est plus que fastidieux.

2. Sauriez-vous comment faire d'un clic pour que toutes les catégories soient sans couleur?

3. Sauriez-vous comment faire pour que les Catégories du dossier partagé Contacts dans MS Exchange 2007 soient transférées automatiquement à tous les PC qui le partagent?
Pour l'instant, il semble que chaque PC doit cliquer sur ce bouton, puis changer unà un toutes les couleurs pour ces 200 catégories.
Merci.
Graines de Paix