Caurécqueteur d'ortaugrafe

EXPERIMENTAL
( dans XP)

Bonjour à tous ,

Dans le but d'enlever, si c'est possible, des mots erronés, j'aimerais
savoir où qu'IncrediMail
planque sont fichier de correction orthographique !

Grand merci pour votre aide et...
Bonne semaine !
Pierre

1 2 3 4 5
Gerald
EXPERIMENTAL wrote:

...d'une simple petite question purement informatique, très ciblée, on veut
me faire changer
de soft !

ta ta ta ! tu as demandé, je cite : "Qu'ont-ils de plus les autres ? Ils
font le café". J'ai cru te rendre service en répondant à cette question
de manière documentée. J'ai eu tort ? Je note, ne compte plus sur moi.

--
Gérald
bsch
EXPERIMENTAL nous a raconté
(news:4a898e04$0$17760$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Entre nous..........
...d'une simple petite question purement informatique, très
ciblée, on veut me faire changer de soft !

C'est pourtant dans ton intérêt, et accessoirement pour nous aussi.
On est nombreux à avoir expérimenté (à notre corps défendant). C'est
probablement le seul courrieleur qui fasse l'unanimité dans son genre.

Dites tout simplement que vous ne connaissez pas la réponse et ça
vous économisera beaucoup d'énergie !

Continue tes expériences, je ne suis pas dans ta liste de contacts et
je préfère ...

--
Amicalement

Bernard
Patrick D.
Le Mon, 17 Aug 2009 19:05:58 +0200, EXPERIMENTAL
a écrit:

merci, merci, merci,.... à tous !
Bon, j'ai compris ! vous avez tous raison et j'ai pris bonne note de
toutes
vos pertinentes remarques !
Entre nous..........
[...]
Désolé de vous avoir importuné,
Bonne soirée à tous !
Pierre (Pierrot pour les intimes)

tu fais comme tu veux, mais chez moi, les messages Incredimail partent
directement à la poubelle
sans que je les vois.

donc, un bon logiciel pour arriver à ne pas correspondre

ironique, non ?

m'écrire *
kduc
Patrick D. a écrit :

[...]

Il y a une clientèle pour ça. Le contenu des mails est sans importance
(« Ouah ! ça va » ou un .pps fendard) ce qui compte c'est la déco
artistique de folie qui tue la race du clébard de la voisine.

--
kd
EXPERIMENTAL
"Gerald" a écrit dans le message de news:
1j4lxte.19xmy18umbdccN%
EXPERIMENTAL wrote:

[...]

to to to ! ... non mais ...!
regarde bien ma question "ORIGINE" de mon post !
après ça a dévié ! ce n'est pas ce que je voulais !
Merci tout de même car je suis sûr que ça partait d'un bon sentiment......
EXPERIMENTAL
> Continue tes expériences, je ne suis pas dans ta liste de contacts et
je préfère ...

Bé oui, je ne suis pas "PRO" moi
Excuse-moi de m'être retrouvé dans la cours des "GRANDS " sans le vouloir
amicalement
EXPERIMENTAL

[...]

<< directement à la poubelle >> c'est ça oui ......!
kduc
EXPERIMENTAL a écrit :
[...]

Allons, ce n'est pas le problème. Ce qu'on essaye de te dire c'est qu'
incredit va pourrir ta boîte à lettres et celles de tes contacts.
Après, tu fais ce que tu veux, c'est ton problème.
Pour le correcteur orthographique, consulte Google, tu y verra que
c'est un des gros problème de ce pouriassel.

--
kd
kduc
EXPERIMENTAL a écrit :
[...]

Rien de plus facile avec un courrielleur sérieux, il suffit de créer
une règle d'exclusion et ça marche tout seul.

--
kd
EXPERIMENTAL
> Il y a une clientèle pour ça.

Bé oui...... y en faut pour tous les goûts !

le contenu des mails est sans importance
(« Ouah ! ça va » ou un .pps fendard) ce qui compte c'est la déco
artistique de folie qui tue la race du clébard de la voisine.

Tout à fait ça !
Bien vu !
Je vais finir par croire qu' Incredimail est réservé aux retraités (dont je
fais partie),
(presque tous mes Amis retraités ont IncrédiMail ! )
1 2 3 4 5