Caurécqueteur d'ortaugrafe

EXPERIMENTAL
( dans XP)

Bonjour à tous ,

Dans le but d'enlever, si c'est possible, des mots erronés, j'aimerais
savoir où qu'IncrediMail
planque sont fichier de correction orthographique !

Grand merci pour votre aide et...
Bonne semaine !
Pierre

1 2 3 4 5
kduc
EXPERIMENTAL a écrit :
Il y a une clientèle pour ça.

Bé oui...... y en faut pour tous les goûts !

le contenu des mails est sans importance
(« Ouah ! ça va » ou un .pps fendard) ce qui compte c'est la déco
artistique de folie qui tue la race du clébard de la voisine.

Tout à fait ça !
Bien vu !
Je vais finir par croire qu' Incredimail est réservé aux retraités (dont je
fais partie),
(presque tous mes Amis retraités ont IncrédiMail ! )

Comme quoi il est inutile d'être jeune pour se faire avoir par les
pubs les plus démagogiques et minables.

--
kd
EXPERIMENTAL

Rien de plus facile avec un courrielleur sérieux, il suffit de créer
une règle d'exclusion et ça marche tout seul.

Entre nous, exclure un correspondant potentiel uniquement parce qu'il
utilise incredi, franchement.......
kduc
EXPERIMENTAL a écrit :
[...]

Groucho allait jusqu'à dire qu'il ne voudrait pas être membre d'un
club qui l'accepterait en son sein.

Trêve de plaisanteries, fais ce que tu veux, tu est totalement libre.
Ne cherche pas à apprendre ou à progresser, c'est bon pour les autres.

--
kd
Patrick D.
Le Mon, 17 Aug 2009 20:53:55 +0200, EXPERIMENTAL
a écrit:

[...]

pas seulement

mais en entreprise, les filtres virent les messages qui contiennent des
trucs non standards.
un mail de 5 megaoctets qui se contente de dire "bonjour", ça part à la
poubelle

m'écrire *
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de EXPERIMENTAL nous susurrait, le lundi
17/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a89a481$0$17774$,
les doux mélismes suivants :

Je vais finir par croire qu' Incredimail est réservé aux retraités
(dont je fais partie),
(presque tous mes Amis retraités ont IncrédiMail ! )

Je fais partie d'un club de foto (près de 50 membres)...
Âge moyen #50-60 balais...
80% d'entre eux ont cette daube infâme qu'est incredimail...Et pas
moyen de leur faire changer de courriéleur, à ces cons...
Inutile de préciser qu'aucun d'entre eux n'a jamais entendu parler de
*Becky2*...Forcément...
Mébon©...Mon Becky! étant configuré pour ne recevoir les courriels _qu_
'en mode texte, Je n'ai pas de problème pour lire leur
prose...[Suffirait que Je clique sur l'icône à déquoite pour lire les
fichiers en format HTML...J'ai essayé, parfois...Désespérément
pathétique, que c'est]...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de EXPERIMENTAL nous susurrait, le lundi
17/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a89a752$0$17774$,
les doux mélismes suivants :

[...]

Là, Je suis entièrement d'accord avec toi...C'est tout simplement
_débile_...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
kduc
MELMOTH a écrit :
[...]

Bien sûr, on peut être avide de communiquer avec n'importe qui ou avec
le premier venu. Personnellement, ces enfantillages ne me concernent
pas. Dans le même ordre d'idée je consacre moins de 10€ par mois au
portable et j'ai rarement une conversation de plus de 20 secondes :
où, quand, comment. Pour le reste, on se rencontre.
C'est un choix de vie.

--
kd
EXPERIMENTAL
> Inutile de préciser qu'aucun d'entre eux n'a jamais entendu parler de
*Becky2*...Forcément...

Bonjour Melmoth,
Par curiosité, j'ai téléchargé "ton" Becky 2 ! déjà, il est payant !
alors à ce titre, on peut au moins à s'attendre à un service de qualité et
surtout sans "PUB" !
C'est vrai, il a l'air assez austère, nous re-voilà à l'école, et nous, les
vieux, maintenant , on aime les fleuritures.....
qui plus est, gratuites !
c'est comme ça ..
kduc
EXPERIMENTAL a écrit :
[...]

Je ne saurais trop vous recommander Thunderbird et son comparse
navigateur Firefox.
De bons outils, simples d'emploi et pouvant intégrer de nombreux
outils selon vos besoins.
Il y en a bien d'autre, parfois de meilleurs. Ceux-là conviennent
parfaitement à "l'honnête homme" et sont gratuits.

--
kd
EXPERIMENTAL
> Ne cherche pas à apprendre ou à progresser, c'est bon > pour les autres.

Merci "Kduc" pour tes nombreux conseils et leçons !
....tiens dis, sais-tu ce que veut dire "Kduc" (caduc) ?
Je serais de toi, je changerais de pseudo !
à bon entendeur !!!!! ;-))
1 2 3 4 5