Caurécqueteur d'ortaugrafe

EXPERIMENTAL
( dans XP)

Bonjour à tous ,

Dans le but d'enlever, si c'est possible, des mots erronés, j'aimerais
savoir où qu'IncrediMail
planque sont fichier de correction orthographique !

Grand merci pour votre aide et...
Bonne semaine !
Pierre

2 3 4 5 6
EXPERIMENTAL
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 17 Aug 2009 20:53:55 +0200, EXPERIMENTAL
a écrit:

pas seulement

mais en entreprise, les filtres virent les messages qui contiennent des
trucs non standards.
un mail de 5 megaoctets qui se contente de dire "bonjour", ça part à la
poubelle

comme tous filtres, aucun n'est parfait, ils virent aussi des bons mails
hélas,
rien ne vaut le bon filtre manuel doté de bon sens ..
Sergio
EXPERIMENTAL a écrit :
Inutile de préciser qu'aucun d'entre eux n'a jamais entendu parler de
*Becky2*...Forcément...

Bonjour Melmoth,
Par curiosité, j'ai téléchargé "ton" Becky 2 ! déjà, il est payant !
alors à ce titre, on peut au moins à s'attendre à un service de qualité et
surtout sans "PUB" !
C'est vrai, il a l'air assez austère, nous re-voilà à l'école, et nous, les
vieux, maintenant , on aime les fleuritures.....
qui plus est, gratuites !
c'est comme ça ..

- Si tes besoins sont modestes, l'Outlook express (ou Windows mail sous Vista) fourni avec Windows suffira.
- Pour des besoins plus complexes, Thunderbird (libre et gratuit) est pas mal.
- Si tu as déjà Microsoft Office, il y a dedans Outlook (pas express) qui est assez bon aussi.

Sinon, dans les gratuits, voir Pegasus Mail... J'ignore ce qu'il devient maintenant...

--
Serge http://leserged.online.fr/
EXPERIMENTAL
créer une règle d'exclusion et ça marche tout seul.

Entre nous, exclure un correspondant potentiel uniquement parce qu'il
utilise incredi, franchement.......

Là, Je suis entièrement d'accord avec toi...C'est tout simplement
_débile_...

Ah !! j'ai quand même dit une chose intelligente ...

Merci Melmoth .....
kduc
EXPERIMENTAL a écrit :
Ne cherche pas à apprendre ou à progresser, c'est bon > pour les autres.

Merci "Kduc" pour tes nombreux conseils et leçons !

De rien, c'est tout naturel.

....tiens dis, sais-tu ce que veut dire "Kduc" (caduc) ?

Ça, c'est le verre à moitié vide. Renseigne-toi mieux.

Je serais de toi, je changerais de pseudo !

Surtout pas.

à bon entendeur !!!!! ;-))

J'entends bien mais peut-être devrais-tu aussi réviser le sens de
cette expression...

--
kd
Jean-Jacques [JJP]
> [...]

....tiens dis, sais-tu ce que veut dire "Kduc" (caduc) ?
Je serais de toi, je changerais de pseudo !

en prenant son contraire => persistant :-)

mais avec ce qu'on lui a fait voir je pense plutot à rustique lol

@+
JJP
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de EXPERIMENTAL nous susurrait, le mardi
18/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a8a5aaa$0$23465$,
les doux mélismes suivants :

Bonjour Melmoth,
Par curiosité, j'ai téléchargé "ton" Becky 2 ! déjà, il est payant !

Gratuit pendant 1 mois d'essai...
Sinon, bien peu cher, eu égard à son extrême qualité...

alors à ce titre, on peut au moins à s'attendre à un service de
qualité et surtout sans "PUB" !

???...
Aucune pub avec Becky !
http://jbelin.free.fr/becky/

J'en ai essayé (et ce très sérieusement, pendant plusieus mois) une
bonne quinzaine, de courriéleurs...Y compris Barca...Koomail et autre
Outlook (le "vrai"...Pas l'"express" !)...
*Becky* arrive très largement en tête...
Puis viennent *Pegasus Mail* et *TheBat* (mais payant, lui aussi)...
À l'extrême rigueur Thunderbird...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
EXPERIMENTAL
> [...]

qu'il utilise incredi, franchement.......

Là, Je suis entièrement d'accord avec toi...C'est tout simplement

Bien sûr, on peut être avide de communiquer avec n'importe qui ou avec
le premier venu. Personnellement, ces enfantillages ne me concernent
pas. Dans le même ordre d'idée je consacre moins de 10€ par mois au
portable et j'ai rarement une conversation de plus de 20 secondes :
où, quand, comment. Pour le reste, on se rencontre.
C'est un choix de vie.

--
kd

Cher "Caduc", sans animosité, tu ne dois pas être drôle à vivre me
semble-t-il,
...et pour quelqu'un qui dit être très prompt dans ces propos, je trouve
que tu ne ménages pas ton clavier..

D'ailleurs, certains de tes arguments m'ont pris beaucoup de temps à
comprendre, et pour le peu que j'ai compris ...
pourquoi écrire simple quand on peut écrivailler compliqué ?

Comme tu dis, c'est un choix de vie ! que je respecte d'ailleurs!
Alors, STP, respecte le mien !
Bonne journée

Patrick D.
Le Tue, 18 Aug 2009 09:54:20 +0200, EXPERIMENTAL
a écrit:

doté de bon sens ..

au départ, c'est encore mieux ;-)

le filtre manuel en entreprise, quand tu as, sur UN site de 100
utilisateurs, environ 5000 mails
par jour APRES élimination des spams, ce n'est qu'un doux rêve.

m'écrire *
Patrick D.
Le Tue, 18 Aug 2009 09:56:01 +0200, Sergio
a écrit:

EXPERIMENTAL a écrit :
[...]

ne pas oublier OPERA : navigateur, courrier, flux RSS, news

ce que j'utilise depuis longtemps...

m'écrire *
2 3 4 5 6