Caurécqueteur d'ortaugrafe

EXPERIMENTAL
( dans XP)

Bonjour à tous ,

Dans le but d'enlever, si c'est possible, des mots erronés, j'aimerais
savoir où qu'IncrediMail
planque sont fichier de correction orthographique !

Grand merci pour votre aide et...
Bonne semaine !
Pierre

2 3 4 5 6
Patrick D.
Le Tue, 18 Aug 2009 07:41:02 +0200, MELMOTH a écrit:

Ce cher mammifère du nom de EXPERIMENTAL nous susurrait, le lundi
17/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4a89a752$0$17774$, les
doux mélismes suivants :

Rien de plus facile avec un courrielleur sérieux, il suffit de créer
une règle d'exclusion et ça marche tout seul.

Entre nous, exclure un correspondant potentiel uniquement parce qu'il
utilise incredi, franchement.......

Là, Je suis entièrement d'accord avec toi...C'est tout simplement
_débile_...

dieu merci, aucun de mes correspondants n'utilise Incredimail
le premier qui essaie, je le baffe ;-)

m'écrire *
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Patrick D. nous susurrait, le mardi
18/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

dieu merci, aucun de mes correspondants n'utilise Incredimail
le premier qui essaie, je le baffe ;-)

???...
Comme Je le disais précédemment, quasiment _tous_ les adhérents de Mon
club foto envoient leurs courriels avec cette daube...
Que Becky! lit, tout simplement, en _mode texte_...
Je ne vois décidément pas où est le problème...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
kduc
MELMOTH a écrit :

Je ne vois décidément pas où est le problème...

C'est ça le problème.

--
kd
EXPERIMENTAL

dieu merci, aucun de mes correspondants n'utilise Incredimail
le premier qui essaie, je le baffe ;-)

Oh !!! mon Dieu !... quelle intolérance !!!

...J'en parlais avec ma compagne, elle m'expliquait qu'un de ses amis
"grand industriel Anglais" l'utilise TOUJOURS !
même dans ses relations d'affaire ! na ! et tralala,
et je tends l'autre joue !
EXPERIMENTAL
> [...]

Que Becky! lit, tout simplement, en _mode texte_...
Je ne vois décidément pas où est le problème...

...mais c'est qui y'en a qui cherchent les difficultés. là où il n'y en pas
!
EXPERIMENTAL
"kduc" a écrit dans le message de news:
h6dvmp$ms0$
MELMOTH a écrit :

Je ne vois décidément pas où est le problème...

C'est ça le problème.

......amusant !!...
..et après tant de blablas, je ne sais toujours pas où est ce fichu
fichier, j'ai compris, je vais aller voir ailleurs.

Bon je vais chez le dentiste, ça c'est moins drôle !
rm
Salut,
Le Tue, 18 Aug 2009 11:19:50 +0200, Patrick D.
<patrickr.dubois.don' a écrit:

Le Tue, 18 Aug 2009 09:56:01 +0200, Sergio
a écrit:

EXPERIMENTAL a écrit :
Inutile de préciser qu'aucun d'entre eux n'a jamais entendu parler de
*Becky2*...Forcément...

Bonjour Melmoth,
Par curiosité, j'ai téléchargé "ton" Becky 2 ! déjà, il est payant !
alors à ce titre, on peut au moins à s'attendre à un service de
qualité et surtout sans "PUB" !
C'est vrai, il a l'air assez austère, nous re-voilà à l'école, et
nous, les vieux, maintenant , on aime les fleuritures.....
qui plus est, gratuites !
c'est comme ça ..

- Si tes besoins sont modestes, l'Outlook express (ou Windows mail sous
Vista) fourni avec Windows suffira.
- Pour des besoins plus complexes, Thunderbird (libre et gratuit) est
pas mal.
- Si tu as déjà Microsoft Office, il y a dedans Outlook (pas express)
qui est assez bon aussi.

Sinon, dans les gratuits, voir Pegasus Mail... J'ignore ce qu'il
devient maintenant...

ne pas oublier OPERA : navigateur, courrier, flux RSS, news

J'osais pas le suggérer :-D
D'autant que, pour les joyeux retraités, il permet depuis sa version 10
de commettre des mails en texte dit "enrichi" (en hachteumeuleuh, quoi)
ce qui devrait permettre de faire des chef-d'½uvre « à la Incredimail » :)
Il autorise l'insertion de code HTML personnalisé, donc il sera possible
de composer des courriers en-forme-de-page-Web ne respectant pas les
Standards !

http://www.opera.com/browser/next/

ce que j'utilise depuis longtemps...

Ça fait tellement longtemps qu'il est là, Opera...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le mardi 18/08/2009,
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Ça fait tellement longtemps qu'il est là, Opera...

On peut quand même se demander pourquoi il ne "décolle" pas...Et reste
toujours parmi les deux ou trois bons derniers des navigateurs
utilisés par les internautes...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le Tue, 18 Aug 2009 16:46:53 +0200, MELMOTH a écrit:

Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le mardi 18/08/2009, dans
[...]

Malgré sa légendaire légèreté, il n'a peut-être pas été conçu pour
décoller...
Peut-être qu'il ressemble pas assez à IE, ou qu'on le trouve pas assez
en tête de gondole sur le Web ?
Le marketing d'Opera pour les produits Desktop semble très en retrait
par rapport à celui consacré aux autres produits à destination des
partenaires Mobile (HTC, T-Mobile, Ten, Swisscom...) et Devices (Nintendo,
Sony, Philips, Orange, Thales, Ford, Archos, Asus, parmi les plus
connus...)

Et reste toujours parmi les deux ou trois bons derniers des navigateurs
utilisés par les internautes...

Faut se méfier des statistiques...
Il y aurait des pays (à l'Est) où Opera serait utilisé, sous toutes
réserves,
par un internaute sur deux :
http://people.opera.com/dstorey/images/OperaMarketShareEEhover.svgz
Il serait aussi sur le podium de la coupe d'Europe du brouteur Web, selon
certains compteurs de User-Agent :
http://gs.statcounter.com/#browser-eu-monthly-200807-200908
Bon, on est pas non plus obligé d'y croire ;)

Plus globalement, on peut espérer qu'Opera _Desktop_ est utilisé par une
grande majorité d'utilisateurs qui l'ont _choisi_, probablement parce
qu'ils
en avaient besoin, ou qu'il convenait mieux à usage que d'autres produits,
et cela indépendamment des sirènes de quelques requins du marketing ou les
ficelles de quelques pré-installation sur tel ou tel système
d'exploitation.

@+
--
rm
Sergio
MELMOTH a écrit :
[...]

Non qu'il soit mauvais, mais :
- Il y a deux grandes "tendances"
1) On fait avec ce qu'on a. On utilise Windows ou Mac/OS. Il y a IE ou Safari installé dessus. Ça marche, aucune raison d'aller
ailleurs. Ce qui fait également le succès d'Outlook Express...
2) On s'y connait un peu. On cherche des logiciels "libres" : Firefox est bien placé, et jouit d'une bonne réputation.

Du coup, Opera se retrouve sans grand marché sur station de travail. Néanmoins sur mobiles et PDA, Opera mobile se taille un petit
succès...

--
Serge http://leserged.online.fr/
2 3 4 5 6