Caurse - faits

46 réponses
.
Bonjour

Encore un de dégommé dans une station service
.décidemment c'est une manie !!!

Total pour la première .et la seconde ..pardon deuxième
j'ai pas noté

Le gouvernement envisage-t-il un renforcement des
méthodes de distribution de carburant
en libre service sur le caillou20?

V

10 réponses

VIVID
"." wrote:
Bonjour

Encore un de dégommé dans une station service
.décidemment c'est une manie !!!

Total pour la première .et la seconde ..pardon deuxième
j'ai pas noté

Le gouvernement envisage-t-il un renforcement des
méthodes de distribution de carburant
en libre service sur le caillou20?

V

Vous avez l'essence dé l'himour !

--
wtf?
Marc-Antoine
Je réponds à . qui a écrit
Bonjour

Encore un de dégommé dans une station service
.décidemment c'est une manie !!!

On peut dire que les fait divers "corses" font parler beaucoup de gens,
surtout ceux qui n'ont rien à dire. Croient-ils faire de l'humour?
.
"Marc-Antoine" a écrit

On peut dire que les fait divers "corses" font parler beaucoup de gens,
surtout ceux qui n'ont rien à dire. Croient-ils faire de l'humour?

c'est une réponse corsée

V
toujours rien à dire
Nestor le pingouin fabriqué en France
Marc-Antoine a écrit:

Je réponds à . qui a écrit

Bonjour

Encore un de dégommé dans une station service
.décidemment c'est une manie !!!

On peut dire que les fait divers "corses" font parler beaucoup de gens,
surtout ceux qui n'ont rien à dire. Croient-ils faire de l'humour?

C'est où par rapport à Malte ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Prof
"." a écrit dans le message de news:
5088265b$0$21940$

"Marc-Antoine" a écrit

On peut dire que les fait divers "corses" font parler beaucoup de gens,
surtout ceux qui n'ont rien à dire. Croient-ils faire de l'humour?

c'est une réponse corsée

V
toujours rien à dire

Of corse...
--
Prof
« Les convictions sont des prisons. »
Friedrich Nietzsche - L'Antéchrist
.
"Prof" a écrit dans le message de news:
Ie_hs.3672$

"." a écrit dans le message de news:
5088265b$0$21940$

"Marc-Antoine" a écrit

On peut dire que les fait divers "corses" font parler beaucoup de gens,
surtout ceux qui n'ont rien à dire. Croient-ils faire de l'humour?

c'est une réponse corsée

V
toujours rien à dire

Of corse...
--
Prof
« Les convictions sont des prisons. »
Friedrich Nietzsche - L'Antéchrist

.../...
Peut-on parier en ligne sur la prochaine station
du caillou20?

Si tout l'abattage qui se déroule à grande fréquence en caurse
se réalisait en orleanais par exemple
peut-être qu'il y aurait un autre echo dans la presse nationale , non ?
et Marco-Antonio trouverait " normales " les interrogations d'un con
tinental
Le petit coté , ce sont nos affaires , laissez nous entre caurses
est un pied de nez à la république

V
Pour simuler la caurse en ombre chinoise il suffit de faire
un doigt d'honneur de la main droite paume tournée vers la source

Marc-Antoine
Je réponds à . qui a écrit

Si tout l'abattage qui se déroule à grande fréquence en caurse
se réalisait en orleanais par exemple
peut-être qu'il y aurait un autre echo dans la presse nationale , non ?
et Marco-Antonio trouverait " normales " les interrogations d'un con
tinental
Le petit coté , ce sont nos affaires , laissez nous entre caurses
est un pied de nez à la république

Mais bien sur machin que l'on peut s'interroger, mais on aimerait avoir
des réponses, et ce n'est pas en lisant, ce forum de droit que j'en
trouve.

"Le sage s’interroge lui-même, le sot interroge les autres" (Sic).
ftr
On 26/10/2012 11:59, Marc-Antoine wrote:
Je réponds à . qui a écrit

"Le sage s’interroge lui-même, le sot interroge les autres" (Sic).

Très fort.
Vous avez trouvé cà où ?
MichellePadovani
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
508a5f16$0$6483$
Je réponds à . qui a écrit

Si tout l'abattage qui se déroule à grande fréquence en caurse
se réalisait en orleanais par exemple
peut-être qu'il y aurait un autre echo dans la presse nationale , non ?

C'est probablement une belle vérité qu'on cache.

et Marco-Antonio trouverait " normales " les interrogations d'un con
tinental

Ou d'une con tinentale.

Le petit coté , ce sont nos affaires , laissez nous entre caurses
est un pied de nez à la république

Je le jure je n'ai pas écrit ce message.
Mais je le trouve très bien dans ses cibles.

Padovani Michelle.

Mais bien sur machin que l'on peut s'interroger, mais on aimerait avoir
des réponses, et ce n'est pas en lisant, ce forum de droit que j'en
trouve.

BLA, blo, bli, blu.
Marc-Antoine
Je réponds à ftr qui a écrit
On 26/10/2012 11:59, Marc-Antoine wrote:
Je réponds à . qui a écrit

"Le sage s’interroge lui-même, le sot interroge les autres" (Sic).

Très fort.
Vous avez trouvé cà où ?

C'est un proverbe chinois...