Caution solidaire / signature du bail

2 réponses
Komoku
La caution solidaire doit-elle obligatoirement signer le bail de
location ? Dans le cas contraire, comment faire valoir que la caution
n'est pas valide alors que le bailleur réclame des loyers ?

Merci

2 réponses

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
47a96aee$0$1357$,
Komoku écrit:
La caution solidaire doit-elle obligatoirement signer le bail de
location ?

Non.
Par contre l'acte fait référence au bail.

Dans le cas contraire, comment faire valoir que la caution
n'est pas valide alors que le bailleur réclame des loyers ?

Merci

Il faut trouver un point litigieux essentiel pour invalider l'acte.
C'est à vous d'indiquer pourquoi votre caution n'est pas valide.
A+

--
Komoku
Moisse a écrit :
D'une plume alerte, dans le message 47a96aee$0$1357$,
Komoku écrit:
La caution solidaire doit-elle obligatoirement signer le bail de
location ?

Non.
Par contre l'acte fait référence au bail.

Dans le cas contraire, comment faire valoir que la caution
n'est pas valide alors que le bailleur réclame des loyers ?

Merci

Il faut trouver un point litigieux essentiel pour invalider l'acte.
C'est à vous d'indiquer pourquoi votre caution n'est pas valide.
A+