Cc et carnet d'adresse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonsoir
Lorsque je veux ajouter une adresse en regard de Cc, je constate que les
adresses de mon carnet d'adresse ne sont pas toutes présentes. Comment y
remédier (cela arrive aussi en créant un groupe lorsque je clique sur
Sélectionner les membres).
Merci et bonne soirée

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Pierre Forestier [MVP[*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Le carnet d'adresses se déroule à gauche de A, Cc et Cci placés l'un sous l'autre.
C'est donc le même pour les 3 catégories de destinataires.
Je ne pige pas ton problème. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de
C'est la même chose d'ailleurs avec A (que j'aurais pu indiquer) !

Mmm, je pense a prioei à un problème de de choix de présentation, les noms manquants étant situés
ailleurs dans la liste déroulante. As-tu bien vérifié ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ah ça mon cher monsieur (!), la liste déroulante et fort complète. Donc,
quand je fais un Cc, je suis obligé d'aller dans cette liste déroulante,
sélectionner l'adresse qui me convient, faire Propriétés et copier l'adresse
mail pour ensuite la coller dans Cc. Un peu long !

le message de news:

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Tu en es un autre. lol (je parle du "cher Monsieur")
Comme tu es [MVP[ (et non pas *[MVP]* ), tout ça me paraît bizarre.
Vous aves dit bizarre ? Comme c'est bizarre... lol