CCC: voir les "selected items" d'une tâche enregistrée ?

J.P
J'ai une tâche enregistrée ( mode Incrémental) et je ne me souviens plus
exactement ce que j'ai sélectionné ou non à copier.
Dans les discussions, il est expliqué que ceci n'est pas disponible pour
l'instant:
http://help.bombich.com/discussions/questions/112-viewing-items-to-be-copied-in-s
cheduled-backup-after-save

OK. Mais Mike a bien dû ranger ce qu'il y à faire quelque part.

J'ai cherché dans les Lib's, les Pref's, rien trouvé.
Quelqu'un saurait ?

Jean-Pierre

derfnam
J.P wrote:

[...]

Peut-être ici:

"In addition to feedback provided in the interface, CCC records some
information about your scheduled task in a log file. While the contents
of this log file are generally intended for communication of problems to
the developer, end users may find some of the information in this log
helpful. CCC's log file is located at /Library/Logs/CCC.log. You can
view the contents of this log by selecting "CCC Log" from CCC's Window
menu."

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article <1k3o6nn.i2mch11nbe1mqN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P wrote:

> [...]

helpful. CCC's log file is located at /Library/Logs/CCC.log. You can
view the contents of this log by selecting "CCC Log" from CCC's Window

Merci Manfred. Ça, je connais. Ce qui m'intéresserais c'est de trouver la liste
des trucs qui ne sont pas sélectionnés à la création de la tâche.
Ce doit être comme ça u'il procède.

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

> [...]

liste des trucs qui ne sont pas sélectionnés à la création de la tâche. Ce

Ok... Peut-être pourrais-tu poser directement la question à Mike
Bombich? Il a l'air de répondre assez vite aux questions des
utilisateurs du soft.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
J.P
In article <1k3qzwa.115qqh4zvf5mcN%,

J.P wrote:

> [...]

Ok... Peut-être pourrais-tu poser directement la question à Mike
Bombich? Il a l'air de répondre assez vite aux questions des

Oui, mais j'ai cité une réponse de son staff dans mon premier post.
"c'est prévu" :-)
Sauf que Mike doit avoir autre chose à faire vu que CCC n'a pas bougé depuis
quelque temps.
Tu es à Tours si je me souviens bien ?

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

> [...]

"c'est prévu" :-)
Sauf que Mike doit avoir autre chose à faire vu que CCC n'a pas bougé depuis

C'est vrai qu'il promet plein de choses pour la version 4, mais quand?..

Tu es à Tours si je me souviens bien ?

Euh, tu dois confondre; regarde la 2e ligne de ma signature ;-)
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
J.P
In article <1k3rohs.igmmuyk9bvogN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Oooooooooops ! pardon.

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

In article <1k3rohs.igmmuyk9bvogN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

> 42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Oooooooooops ! pardon.

<ocatarinettabellatchitchix>
Pas grave, mêm pas vexé ;-)
</ocatarinettabellatchitchix>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
J.P
In article <1k3s94u.z8njel1xx1r28N%,

J.P wrote:

> Oooooooooops ! pardon.

<ocatarinettabellatchitchix>
Pas grave, mêm pas vexé ;-)
</ocatarinettabellatchitchix>

On n'a pas idée, tu ne peux pas t'appeler comme tout le monde ??? :-)
http://www.journaldesfemmes.com/nom-de-famille/noms/46/1/corse.shtml

Amicizias

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

> [...]
> Pas grave, mêm pas vexé ;-)
> </ocatarinettabellatchitchix>

On n'a pas idée, tu ne peux pas t'appeler comme tout le monde ??? :-)

Merci pour le lien, je garde! Bon dimanche, à la plage comme moi
j'espère :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
J.P
In article <1k3tr8p.10vja9b1igx60uN%,

J.P wrote:

> [...]
> http://www.journaldesfemmes.com/nom-de-famille/noms/46/1/corse.shtml

Merci pour le lien, je garde! Bon dimanche, à la plage comme moi

Tu rigoles: 2°C ce matin à Santiago/Chile :-)
http://www.tva.cl/meteogr.htm

--
Jean-Pierre
1 2