CCi comment retrouver les destinataires

rapido
BJ
Je fais un envoi à plusieurs destinataires que je mets en CCi Comment puisje
retrouver ces destinataires en copie apres envoi??

scraper
Bonjour rapido, dans le message
tu disais :

BJ
Je fais un envoi à plusieurs destinataires que je mets en CCi Comment
puisje retrouver ces destinataires en copie apres envoi??
Merci

si c'est réellement toi qui as envoyé ce message, dans éléments envoyés, en
éditant ses propriétés

si c'est un message que tu as reçu, oublie ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Serge
"rapido" a écrit dans le message de
> [...]
puisje
| retrouver ces destinataires en copie apres envoi??

Tu ne peux pas tout simplement !

Serge
scraper
Bonjour Serge, dans le message
tu disais :

[...]

tu en es si sûr que ça ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Serge
"scraper" a écrit dans le message de
| Bonjour Serge, dans le message
| tu disais :

| tu en es si sûr que ça ? ;-)

C'est ce que je pensais sur le moment, me suis trompé...

Serge
Abouba
Merci, je me posais la même question. Pas évident d'y penser..
Ab

BJ
Je fais un envoi à plusieurs destinataires que je mets en CCi Comment puisje
retrouver ces destinataires en copie apres envoi??

Philippe MÉRY
"Abouba" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour.
tres simple,
recuperer le message envoyé...

propriété